Si ça se résume en nombre de voisins je suis mieux au nord de l'Europe, certes. Numériquement parlant. Mais la Pologne. La Pologne !
Nous verrons bien, ma foi ! Un peu de challenge. Hop.
Simple question, comment sont opérées les "désignations de pays" telles que montrées dans cette page ?
Je vois qu'on m'a assigné mon second choix ; sans que pour autant mon premier choix ait été attribué. Question d'équilibrage ? (ce n'est nullement du "WTF ?" de ma part, simplement une question, la Poméranie, c'est cool aussi. Et puis je serai au contact de deux grands du forum )
Les pays sont attribué par RFestif qui "essaye" d'équilibrer un maximun les positionnements pour que la GPO ne soit pas à sens unique et soit fun à jouer pour tout le monde.
En général les critères d'attribution des pays sont les suivants ;
- Expérience du joueur,
- Niveau du joueur,
- Demandes des joueurs,
- Équilibrage entre les pays et le positionnement des joueurs.
Et la Hanse doit j'imagine détruire en priorité la Poméranie si elle veut survivre ? Que de belles choses nous verrons.
Meuh non. Je suis un grand partisan de l'entente cordiale entre ces deux formidables nations.
Note : j'ai bien saisi l'idée. Nous verrons si elle se fait sortir dès la première session.
bonsoir, à cause d'une fête de famille qui a lieu la semaine prochaine (je pensais qu'elle avait lieu dans 15 j ), je suis dans le regret de vous annoncer que j'annule ma participation à la gpo . je laisse donc le soin à un éventuel remplaçant le plaisir de jouer le qara et de former la Perse (s'il ne se fait pas bouffer par l'ottoman avant )
Commentaire