X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de voir la liste affiné des pays dans les dernières pages, je me suis basé sur le premier post pour ma proposition.

Si les inscriptions ne sont pas closes et qu'apparemment il n'y aura personne en asie, vous pouvez me mettre la ou il manque un joueur, pas de soucis.

Commentaire

Je me pencherai sur la question ce soir !

Commentaire

Super, merci !

Commentaire

Avec l'absence de flo vendredi, il y a les QQ de libre si je ne m'abuse.

Commentaire

s'il prend les qara je lui souhaite bonne chance (il va en falloir pour éviter de se faire bouffer tout cru par l'ottoman )

Commentaire

On est pas tous masochistes on a pas tous envie de prendre des pays voués à la mort hein Flo ...

Commentaire

Le Qara n'est pas un pays voué à la mort hein.

Edit : @Hourstak : Il a joué le Portugal lors de notre première GPO du Vendredi, et le Brandebourg (3 provinces en 1444) dans la deuxième, difficile de dire ça donc .
                Dernière modification par Restif, 02-06-2014, 13h48.

Commentaire

Envoyé par Kellermann Voir le message
                  On est pas tous masochistes on a pas tous envie de prendre des pays voués à la mort hein Flo ...
                  On sent le mec qui joue que des grosses puissances...

Commentaire

Nouvelle version du roster, celle-ci plus ou moins définitive :

Restif : Hanse
                    Scramouille : Pologne
                    Ryurk : Suisse
                    Mékaz : Qara Qoyunlu
                    Gouggar : Venise
                    yahiko : Maroc
                    Kellermann : Castille
                    Benoît : France
                    kawayacine : Moscovie
                    Pierrus21 : Ottomans
                    BloodyWarrior : Bourgogne
                    Tumu : Angleterre
                    DiderLord : Gênes
                    Anaxos : Suède
                    Belisaire le Grand : Delhi
                    MadMax : Oman
                    Dunke : Autriche
                    attercap : Poméranie
                    LeFoureur : Mameloukes
                    Matky : Vijaynagar
                    NBDkz : Portugal
                    Ivoaleks : Crimée
                    Je pense également verrouiller les inscriptions dés ce soir : j'ai pas envie de m'amuser à le changer tous les jours et il faut bien que les joueurs puissent commencer à faire leur diplo sans craindre de jouer un autre pays le lendemain .
                    Dernière modification par Restif, 02-06-2014, 14h14.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                      Le Qara n'est pas un pays voué à la mort hein.
                      dit restif qui joue la hanse

Envoyé par Hourstak Voir le message
                      On sent le mec qui joue que des grosses puissances...
                      +100000

Commentaire

• Oh my god, tout est chamboulé dans ma diplo !!!!

Commentaire

• Oui comme dit Restif. Il est la raiso même.

Bon je redis brièvement ce qu a dit La Raison : j'ai a mon actif 3 Gpo accomplie totalement et terminée et plein dautres plus ou moin bien avancé dans le temps dont e me rappel même pas. Mes 2 premières j'ai joue le Portugal ( dabord Venise mais massacre) puis le brandebourg qui comme le dit restif a 3 provinces en début de game. Ensuite j'ai choisi la France c'est ma seule grande puissance que je prends de base et la je suis parti pour la moscovie qui va être chaude a réussir et la Castille qui est dans les nations moyen fort quoi sa dépenses ce qu'on en fait et comment se passe la colo. Maintenant stop dire que e prends que des grandes puissances. Lol Flo tu voulais jouer France / ottoman dans toute les Gpo ou presque x)

Sinon Wai wozh les changements . Mekaz au qara ? Que de changements
                          Dernière modification par Kellermann, 02-06-2014, 14h15.

Commentaire

• Ouep, je me suis rendu compte que je risquais d'avoir ( possiblement ) quelques indisponibilités au courant du mois de juillet voir avant, du coup je préfère prendre un pays plus isolé. Je pense que ça sera moins emmerdant si je suis absent, alors qu'avec la Russie ça risquerait de coincer plus de monde :\

Commentaire

• Envoyé par Mékaz Voir le message
                              Ouep, je me suis rendu compte que je risquais d'avoir ( possiblement ) quelques indisponibilités au courant du mois de juillet voir avant, du coup je préfère prendre un pays plus isolé. Je pense que ça sera moins emmerdant si je suis absent, alors qu'avec la Russie ça risquerait de coincer plus de monde :\
                              Je suis heureux de cette décision, un allié de choix !

Commentaire

• On verra ça en temps et en heure, mon petit LeFoureur

Et ça n'empêche que je te déclarerai la guerre, Kellermann !

Commentaire

Chargement...
                                X