C'est pour ça que j'étais content, tranquille sur mon ile, à boire du thé et à voler du wisky aux écossais. Maintenant je vais devoir affuter mes lames et étendre l'islam en Europe.
Je suis quand même pas trop chaud pour jouer l'ottoman avec 5 joueurs humains à mes frontières. Vous êtes sûr qu'un joueur en crimée est viable.
Dernière modification par Pierrus21, 02-06-2014, 15h47.
Pierrus jouait déjà la Moscovie dans la précédente GPO du Vendredi (et il me semble que Kawa a aussi déjà joué les Ottomans il y a peu), c'est bien de changer de temps en temps .
moi j'ai pas de soucis avec ca, j'ai pas de diplo à faire XD. L'Oman ne veut pas d'alliés ni d'ennemis dans cette partie . Mes marchands iront jusqu'en Occident transférer nos richesses.
Les premiers rosters sont presque toujours un premier jet (parce qu'il y a toujours des désistements/nouveaux de "dernière minute") et sont donc susceptibles de changer.
Donc la prochaine fois prenez les pour ce qu'ils sont (un aperçu possible de ce que sera le roster définitif) et attendez au moins 24h pour commencer à faire votre diplo (ce qu'une bonne partie des participants a eu la sagesse de faire) .
Edit : @Benoît : A priori oui ; mais je ne confirmerai (cette fois-ci définitivement) que ce soir.
Dernière modification par Restif, 02-06-2014, 17h43.
Commentaire