X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au risque d'être chiant, j'aimais bien le Portugal Mais bon, va faloir faire avec la Perfide

Commentaire

• Bah vu qu'on avait déjà fait notre diplô on pourrait ptetre mettre nkbdz en Angleterre non ? Sa évite que tumu et moi on perde toute notre diplo ...

Sinon mekaz et lefourreur ne tabassez pas pierrus ! Y commence sûrement a en avoir marre il a eu sa dose avec la Russie la dernière fois ..

Commentaire

• Pas de soucis si ça arrange le plus du monde, c'est vrai que je n'avais pas envisagé cette possibilité.

P.S. Faire sa diplo en à peine 24h, y'a vraiment des acharnés .

Commentaire

• C'est pour ça que j'étais content, tranquille sur mon ile, à boire du thé et à voler du wisky aux écossais. Maintenant je vais devoir affuter mes lames et étendre l'islam en Europe.

Je suis quand même pas trop chaud pour jouer l'ottoman avec 5 joueurs humains à mes frontières. Vous êtes sûr qu'un joueur en crimée est viable.
          Dernière modification par Pierrus21, 02-06-2014, 15h47.

Commentaire

• @Pierrus21 : Oubli direct le thé, et passe direct au pillage de whisky et haggis. Le Thé, c'est le mal.

Commentaire

• @Pierrus21 : Oubli direct le thé, et passe direct au pillage de whisky et haggis. Le Thé, c'est le mal.

@Restif : c'est sûr que Kellerman n'a pas perdu son temps pour me contacter.

Commentaire

• Envoyé par Pierrus21 Voir le message
                Je suis quand même pas trop chaud pour jouer l'ottoman avec 5 joueurs humains à mes frontières. Vous êtes sûr qu'un joueur en crimée est viable.
                Vois avec kawayacine pour changer, lui aussi avait déjà fait toute sa diplomatie

Commentaire

• Kawa n'est plus l'ottomans ?

Commentaire

• kawa est passé Moscovie et pierrus Ottoman

Commentaire

• Pierrus jouait déjà la Moscovie dans la précédente GPO du Vendredi (et il me semble que Kawa a aussi déjà joué les Ottomans il y a peu), c'est bien de changer de temps en temps .

Commentaire

• chier ces changement de joueurs j'ai ma diplo a refaire aussi

Commentaire

• moi j'ai pas de soucis avec ca, j'ai pas de diplo à faire XD. L'Oman ne veut pas d'alliés ni d'ennemis dans cette partie . Mes marchands iront jusqu'en Occident transférer nos richesses.

Commentaire

• Bon l'Angleterre est fixée?
                            Car Pierrus m'avait déjà contacté pour diplomater.

Commentaire

• Les premiers rosters sont presque toujours un premier jet (parce qu'il y a toujours des désistements/nouveaux de "dernière minute") et sont donc susceptibles de changer.

Donc la prochaine fois prenez les pour ce qu'ils sont (un aperçu possible de ce que sera le roster définitif) et attendez au moins 24h pour commencer à faire votre diplo (ce qu'une bonne partie des participants a eu la sagesse de faire) .

Edit : @Benoît : A priori oui ; mais je ne confirmerai (cette fois-ci définitivement) que ce soir.
                              Dernière modification par Restif, 02-06-2014, 17h43.

Commentaire

• Envoyé par Benoît Voir le message
                                Bon l'Angleterre est fixée?
                                Car Pierrus m'avait déjà contacté pour diplomater.
                                Quel fourbe !

Commentaire

Chargement...
                                X