Elle aura, du moins dans un premier temps, plus urgent à gérer que le Brandenbourg. Voilà pourquoi, dans un premier temps, ce n'est pas "la menace la plus dangereuse."
X
-
Envoyé par Restif Voir le messageJe ferai ce que je sais faire de mieux : commercer paisiblement.
Commentaire
-
Envoyé par flo463 Voir le messageà coups de gros canons comme la perfide Albion?
Y coulent tout seuls.
Commentaire
-
Envoyé par attercap Voir le messageUn beau bateau suédois est un bateau comme le Vasa.
Y coulent tout seuls.
Commentaire
-
Envoyé par Kellermann Voir le messageC'est exactement ça traduisez faire un blob ultra puissant puis réguler les ardeurs de conquêtes des autres joueurs.
Sauf que lorsque l'on commence avec la Hanse ou le Brandenbourg... on part d'assez loin, voilà tout.
Commentaire
-
Non je parlais du post de restif ou il disait vouloir commercer gentillement alors qu'il est très doué pour contrôler le monde d'habitude. Sinon avec le brandebourg y'a moyen que ce soit facile vu les idées .., malgré quelles aient été bien nerf ... Le 100 de trad militaire permanente est toujours atteignable et l'habilité a pas changé je pense ?
Ahhhhh la Prusse .... Le plus beau des pays
Commentaire
-
Envoyé par MadMax Voir le messagePart donc avec l'Oman, au prises avec les Mamelouks et Qara Qo XD
Commentaire
Commentaire