Envoyé par Kellermann
Voir le message
Mais pour ce qui est de l’Europe de l'Ouest je vois pas en quoi je me sentirai lésés ou je serai dans le camp des perdants (même pour l'histoire des ottomans, que je sache je suis pas en guerre donc bon ... ) ...
Je suis allé aider un allié dans une guerre défensive et j'ai perdu quelque chose comme ... 20 K mp ... so what ? ... je ne fais pas des GPO pour avoir le plus gros blob ou le plus gros pays ou le plus gros je ne sais quoi, je fais des GPO pour m'muser et si possible en faire profiter un maximum de joueurs, parce qu’une GPO équilibrée est bien plus fun à jouer. Quand je start une GPO c'est pas pour "gagner" ou ne pas "perdre" ça n'a strictement aucun sens à mes yeux surtout que lorsqu'un joueur gagne la GPO celle-ci prend fin.
Encore une fois comme je te l'ai dis Kellerman, j'ai rejoins la guerre parce que j'ai des accords avec Gênes pour le reste du SERG je m'en fou, ce que je dis c'est pour le futur de la GPO ... parce que pour moi la France ou la Bourgogne en tant que polak je m'en fou ...
On verra quand la France ira au delà de la Lombardie et du Rhin comment tu feras pour taper la France parce qu’encore une fois je te le rappelle in game je m'en fou complètement du SERG

Edit : @ Gouggar bà après si la crimée veut perdre 1K MP, des revenus, et l'occidentalisation ...
Commentaire