X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si tu adhères au club, ça devrait être possible je pense

Commentaire

• Je signe les yeux fermés !
      ... quel club ? Que veux-tu dire ? Serais-ce le club MB ?
      Dernière modification par attercap, 08-06-2014, 15h36.

Commentaire

• Perso j'ai rien contre, reste à voir ce qu'en pensent les autres joueurs concernés (Pologne, Bourgogne et éventuellement Suède).

Commentaire

• Y parlait du club restif . Considère la carte de membre de ce club comme indispensable a toute progression correcte dans la partie.

Commentaire

• Apparemment, l'IA de l'Oman n'est pas encore inscrite au club

Commentaire

• Moi, Restif, je le trouve très soyeux dans ses mots, mais peu généreux dans les actes. J'ai bon ?
              Il y a des épreuves initiatiques ?

Commentaire

• Envoyé par attercap Voir le message
                Moi, Restif, je le trouve très soyeux dans ses mots, mais peu généreux dans les actes. J'ai bon ?
                Il y a des épreuves initiatiques ?
                Tu risques le bûcher hérétique ! Point de blasphème dans une GPO de maître Restif voyons

Commentaire

• A la longue, ce n'est même plus amusant .

Commentaire

• Est-ce lassant d'être loué ? Ce doit être usant d'évoluer au milieu des courtisans : il vous faut une Charlotte-Élisabeth de Bavière (Elisabeth Charlotte, Prinzessin von der Pfalz) du Palatinat donc : la Palatine.

Une langue franche, haute et claire.
                    Une belle femme !

Dernière modification par attercap, 08-06-2014, 17h44.

Commentaire

• en gros si je comprends bien c'est de prendre la poméranie pour vassaliser directe le brandebourg?

Commentaire

• Envoyé par Anaxos Voir le message
                        en gros si je comprends bien c'est de prendre la poméranie pour vassaliser directe le brandebourg?
                        A priori, oui. Faire l'inverse de ce que je n'ai pas pu faire précédemment. En temps normal, la Poméranie serait DEJA le Brandenbourg.

Commentaire

• Lol les idées poméraniennes Vs les idées prussiennes.

Commentaire

• Mécréants et Infidèles, convertissez-vous à la seule Foi véritable

Allah Ackbar !

Commentaire

• mais c'est quoi leur problème avec les torchons?

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                                Lol les idées poméraniennes Vs les idées prussiennes.
                                Jouer la Poméranie me permettra de jouer une, deux, peut-être, qui sait, trois sessions de plus.
                                Jouer le Brandenbourg c'est la mort assurée. 10ans de moral à -100% avec une trêve qui s'arrête dans 2 ans :

EDIT : Eventuellement il y a également Meissen... si cela arrange des joueurs (je pense à Anaxos qui est au nord.)
                                Dernière modification par attercap, 08-06-2014, 19h04.

Commentaire

Chargement...
                                X