X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scramouille
    a répondu
    Venise pas là non plus ... bon on reporte?

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Envoyé par BloodyWarrior Voir le message
    Je ne pourrai être présent ce soir ! Je m'en excuse !
    Si un remplaçant t'intéresse, je crois que Snakeshit devrait pouvoir te remplacer.
    Mais c'est peut-être un peu tard...

Laisser un commentaire:

• BloodyWarrior
    a répondu
    Je ne pourrai être présent ce soir ! Je m'en excuse !

Laisser un commentaire:

• kawayacine
    a répondu
    Present ce soir, néanmoins, je serai a moitié afk
    Dernière modification par kawayacine, 01-08-2014, 13h57.

Laisser un commentaire:

• Ivoaleks
    a répondu
    Salut, je ne serai de nouveaux pas la ce soir, c'est flo qui me remplace de nouveau

Laisser un commentaire:

• Valryan
    a répondu
    Plop à tous,

Je me signale ici pour vous dire que je suis disponible pour effectuer des remplacements pour cette GPO. Cependant : j'ai beaucoup joué en solo, mais jamais en multi ) EU et j'aimerais me servir de ces remplacements pour me faire une première expérience avant de jouer moi même un pays de A à Z sur une prochaine GPO.
    Donc si vous avez un pays, pas trop important/gros, je suis preneur pour vous remplacez ! (Et pourquoi pas, d'ici une ou deux session, prendre un pays qui n'est pas prit).

Contactez moi par MP !
    (à partir de vendredi prochain)
    Dernière modification par Valryan, 01-08-2014, 12h58.

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Envoyé par kawayacine Voir le message
    Et de celle du vendredi
    ça doit être parce que celle du vendredi et celle-ci sont les mêmes.
    Par ailleurs visiblement j'ai des petits soucis récurrents de micro-coupures... j'espère ne pas devoir poser trop de soucis. Au pire, je quitterai ! Le monde ne s'en retrouvera pas changé sans Meissen... surtout en régence.

Laisser un commentaire:

• kawayacine
    a répondu
    Et de celle du vendredi

Laisser un commentaire:

• Pierrus21
    a répondu
    Panza-noob, le remplaçant officiel de cette gpo

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Bon, je viens d'apprendre que je serai de nouveau absent ce Vendredi (GPO en été, plus jamais pour moi ) ; mais j'ai trouvé un remplaçant en la personne de Panza-Noob (son Steam pour ceux qui ne l'ont pas).

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    La save editée : http://www.mediafire.com/download/84...SS_1584_2.0.7z

Suède : Remplacement des idées Maritime pour Quantity ; Remboursement des 800 DMP investis dans le groupe d'idée Maritime.

Laisser un commentaire:

• Pandapple
    a répondu
    D'accord, je vais voir ça

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Pandapple, va jeter un coup d'oeil sur le sujet de Post Apocalyptique, l'Allemagne est à reprendre un pays dans un sacément bon état tu vas pouvoir t'amuser...

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Envoyé par Pandapple Voir le message
    Bonjour
    Je voulais savoir s'il fallait remplacer quelqu'un et si jamais il fallait je suis intéressé pour ce remplacement
    J'ai pas une grande expérience d'EU4 autant même dire que je suis un noob :3 fin s'il y avait une petite nation histoire que je fasse mes armes en multi, je suis preneur
    Quoi qu'on t'en dise, ne prends jamais le Brandenbourg pour te faire les armes.
    Comment ça, c'est pas parce que je suis nul que les autres le sont aussi ?
    N'empêche : en multi c'est bien plus la diplo qui est délicate que les mécanismes de jeux... donc un pays entouré d'autres plus gros, c'est délicat.
    C'est mon avis et je le partage avec ceux qui souhaitent, je ne suis qu'amour.

EDIT : Scramouille, c'est la Pologne.
    D'ailleurs, pour nous féliciter de notre bonne entente, il était prévu qu'il me vende des provinces à l'ouest pour des prix d'amis.
    Dernière modification par attercap, 29-07-2014, 09h12.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Pandapple Voir le message
    Je voulais savoir s'il fallait remplacer quelqu'un et si jamais il fallait je suis intéressé pour ce remplacement
    oui scramouille

Laisser un commentaire:

Chargement...
X