X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anaxos
    a répondu
    sur la gpo du samedi j'ai eu une coupure internet pendant 15 min et pendant ce temps la mon ia a fait n'importe quoi. elle a détruit sans raison 25 navires lourds (qui n'étais pas obsolète j'avais passé les dernières années en prod continue de navires lourds en europe) alors que j'avais très largement les finances positives, démantelé les flottes de navires légers pour baisser mes revenus commerciaux en leur faisant faire nawak genre positionné devant tripoli a rien faire à part prendre de l'usure... elle a bougé des marchant pour continuer à baisser mes revenus Le reste des navires lourds dispatché en flottilles de 1 à 3 un peu partout (donc en cas de guerre je ne vous fait pas un dessein). Elle a cramé tout mon trésor en doublant mon armée plus masse batiement (encore que les bâtiments je dis rien).

Le portugal géré par une ia c'est juste ù&!§£!!!!

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Ce sera fait dés que j'aurai mis la main sur la save .

Laisser un commentaire:

• Tumu
    a répondu
    Il y a moyen de mettre la carte de la dernière session + la save, histoire que je vois ce qu'a fait l'IA sur mon Portugal pendant mes 40 minutes de non présence ?

Laisser un commentaire:

• Anaxos
    a répondu
    (bare)back?

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Je ferai ça quand j'aurai récupéré la save (i are back ).

Laisser un commentaire:

• Anaxos
    a répondu
    pendant ma cession d'absence mon ia a choisis administratif, j'aimerai la changer pour innovation svp

Laisser un commentaire:

• NBDkz
    a répondu
    Désolé pour hier soir, je suis tombé dans une embuscade

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Vers 1h20 je crois, en pleine bataille face au 2/3 de l'Armée autrichienne + toute l'armée française.
    Pourquoi affaiblir la France quand on peut affaiblir ses potentiels ennemis !

Laisser un commentaire:

• Tumu
    a répondu
    Vous avez fini a quelle heure ?

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    L'espagne se rend face a Venise et ses allier.

Laisser un commentaire:

• Tumu
    a répondu
    Sa a donné quoi du coup quand je suis parti à cause de mon bug ? Des choses intéressantes ?

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    En attendant l'allié de la France n'attaque pas l'Autriche qui pleurniche parce qu'elle est faible... alors qu'il pourrait s'être associé aux guerres, non ? Pour manger en Bohème. Eh ben non ! L'autriche lui rend en l'attaquant quand son "allié" (pas allié) peut pas défendre et que son "seul" allié est parti et remplacé par une IA....

Moralité : Soyez pas fair-play, on vous le rendra pas de toute manière.

PS : surtout quand c'est pour atomiser tout l'intérêt de ma partie en me renvoyant dans le passé.
    Dernière modification par attercap, 19-07-2014, 10h27.

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    (c'est allié de la France, oublit pas)

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Je serai absent la semaine prochaine, mon IA est configurée. Si tu veux Bisthebis tu peux me remplacer. (Meissen : c'est petit, c'est mignon, c'est plutôt gentil, et ça un CB permanent contre le voisin ingrat qui se proclame Empereur - de lui même, tout au plus.)

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    bah je remplacerai qui est dans le besoin alors

Laisser un commentaire:

Chargement...
X