X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kellermann Voir le message
    Oui attercap les mineurs (que je représente) sont très choqués je quitte la GPO
    Toi je m'en fous, notre jeunesse est foutue de toute manière.
    Je pensais plutôt aux aspects légaux. ça reste une insulte. M'enfin mon bon bonhomme vous savez, moi, hein, je m'en lave les mains.

Commentaire

• Tout ça pour une histoire de thon

Commentaire

Mdrr panza noob mundus bellicus est multi culturel et multi opinion a tous les niveaux que ce soit tracasse pas on est pas la pour te juger

festif tes vraiment allègre et sans pitité !

Oui attercap les mineurs (que je représente) sont très choqués je quitte la GPO
        Merde Spotted

Commentaire

Tout ça pour une histoire de thon
          Évite-nous les drames familiaux en parlant de ta mère ...

Commentaire

• nul ....

Commentaire

• LeFoureur > Kellerman

Commentaire

• Bon alors pour que la France soit au maximum de ses capacité demain, j'ai demander au brave Darkath de me remplacer, si jamais c'est lui :
                http://steamcommunity.com/id/captaindarkath

Et sinon un petit AAR :

Le 8 décembre 1474, le Jeune Louis XI monte sur le trône de France.
                Un royaume de France déjà solidement ancré sur la scène européenne grâce au dur labeur de feu le Roi Charles VII, qui soutenu par son allié castillan avait guerroyé, avec succès, durant tout son règne, repoussant sans cesse les limites du royaume.
                Néanmoins, ces guerres à répétitions avaient passablement affaiblit le pays et Louis XI récupéra un pays, certes étendu mais à l’agonie financièrement (toutes les cours d’Europe se rappellent encore de l’affaire dite des « Dettes Française ») et dont une grande partie de sa jeunesse mangeaient désormais les pissenlits par la racine sur les différents champs de bataille.

Le jeune Roi décida que plus jamais le Royaume de France ne devrait se retrouver dans une telle situation et pris toutes les mesures nécessaire afin de redresser le pays. Ce fut en premier lieu une rigueur budgétaire exemplaire qui fut mis en place et très vites tous les emprunts furent remboursés. Au niveau de la politique extérieur Louis XI préféra la diplomatie à la guerre totale pour s’étendre.
                Ainsi les diplomates français furent mis à rude épreuve pour accélérer au maximum l’assimilation des nombreux vassaux tandis des accords tombèrent rapidement avec l’empereur d’Autriche afin d’intégrer l’Alsace-Lorraine à la France et ce, à moindre couts pour les 2 pays. Un accord du même acabit fut conclu avec la Castille au sujet du Roussillon.

Le Roi se plaisait dans cette période de paix relative mais à chaque réunion du Conseil, des ambassadeurs castillans venaient le harceler, soumettant leurs plans farfelus en faveur d’une nouvelle guerre contre la république de Gêne et donc l’Empire afin que la Castille domine non seulement la péninsule ibérique mais également celle italienne.

En 1874, le Roi donna sa réponse à cette Castille belliqueuse en s’alliant avec Gênes et en traversant les Pyrénées à la tête d’une armée de près de 100 000 hommes. Les forces française s’engouffrèrent rapidement en Ibérie et arrivèrent jusqu’à à Madrid sans rencontrer la moindre résistance, mis à part celles, légères, des jeunes paysannes dans leurs granges. Les ibériques décidèrent de se rendre afin de mettre un terme à l'humiliation et durent rendre les territoires appartenant légitimement à Gênes ainsi que la Très Sainte ville de Rome qui fut libérer.
                Après ce conflit mineur, le Roi de France déclara la fin des guerres d’Italie et s’engagea à faire respecter le statu quo entre génois, vénitiens et castillans.

Pendant ce temps-là, de l’autre côté du Rhin, des germaniques tuaient des germaniques dans la confusion la plus totale mais la France s’est abstenu de venir apporter la Paix de ce côté-ci du monde, respectant la prédominance de l’Autriche sur les questions impériales. Néanmoins le Roi envoya une missive à son homologue autrichien le mettant en garde sur l’émergence extrêmement menaçante de certains de ses vassaux du Nord.

Commentaire

• Envoyé par Grenat Voir le message
                  Pendant ce temps-là, de l’autre côté du Rhin, des germaniques tuaient des germaniques dans la confusion la plus totale mais la France s’est abstenu de venir apporter la Paix de ce côté-ci du monde, respectant la prédominance de l’Autriche sur les questions impériales. Néanmoins le Roi envoya une missive à son homologue autrichien le mettant en garde sur l’émergence extrêmement menaçante de certains de ses vassaux du Nord.
                  Des noms ! Des noms !
                  J'en fournis un :

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                    LeFoureur > Kellerman
                    kellerman mon pauvre dans quoi es tu allé te fourrer?

Commentaire

• Dans l'idéal, y a pas quelqu'un qui voudrait me remplacer à la tête de mes magnifiques hordes du Qara Qoyunlu ?

En tout cas, que je joue ou pas, il vaut mieux que je n'hoste pas

Commentaire

• Je voulais vous informer que le remplaçant de Dunke (Autriche) qui ne jouera pas demain devrait être Guiscard.

Commentaire

• Ah au final les potentiels semi afk passent en afk total ? pour 2 h ? Ou y a after ?

Commentaire

• [QUOTE=Mékaz;223947]Dans l'idéal, y a pas quelqu'un qui voudrait me remplacer à la tête de mes magnifiques hordes du Qara Qoyunlu ?/QUOTE]

moi je veux bien (surtout que c moi qui devait les jouer à l'origine)

Commentaire

• Ajoute moi sur Steam alors, qu'on discute Mon id est en première page !

Commentaire

• Envoyé par Mékaz Voir le message
                                Ajoute moi sur Steam alors, qu'on discute Mon id est en première page !
                                ok ça roule mais pas ce soir, car la je vais me coucher

Commentaire

Chargement...
                                X