X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumu
    a répondu
    Bon ben de toutes les façons, je prendrais les deux doctrines Naval/Maritime donc ...

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Moi perso le dlc sera acheté dans l'heure qui suivra sa sortie.

Laisser un commentaire:

• Grenat
    a répondu
    Je suis neutre en ce qui concerne le dlc.

De toute façon, le résultat de cette votation à probablement déjà été décidé à grand renforts de pots de vin ou autres dessous de table.

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    +1 pour l'adoption du patch / dlc

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    @Tumu : Si tu prends Naval, ça deviendra une idée MIL et tu devras la compléter avec des points militaires.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Il ne sera pas possible de conserver le patch antérieur? (tant en cas de problème que si vous le voulez)

Laisser un commentaire:

• Tumu
    a répondu
    J'ai bien fait d'attendre en ce qui concerne ma doctrine militaire. Du coup je pourrais prendre la doctrine naval dès la semaine pro

EDIT : Merde du coup, il faut que je prenne maritime plutôt, donc petite question : Si je prend Naval demain, est ce que ça se transformera en Maritime où bien sa passera en doctrine militaire, et je devrais la terminer en payant avec des points militaires ?

J'espere que je me suis bien fait comprendre
    Dernière modification par Tumu, 10-07-2014, 18h06. Motif: Je lis pas tout comme d'habitude

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Certes mais les combos c'est cool

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Offensive reste une bonne doctrine

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Non on prends pas ce DLC on reste avec les changements de base et oui je m'en mords les doigts pour offensive j'aurai du prendre qualité !

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    De toute façon il y a aura plein de bugs comme d'habitude qui rendront le DLC injouable sans hotfix

Laisser un commentaire:

• MadMax
    a répondu
    neutre pour le DLC. Ca ne changera pas grand chose sans doute.

Edit : c'est là ou en voyant les idées humanistes je suis bien dégouté d'avoir pris les idées religieuses
    Dernière modification par MadMax, 10-07-2014, 15h00.

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Et quand on a pris Et naval ET offensive on a une prime de précarité ?

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Je précise que les changements apportés aux idées (ceux-ci) auront lieux DLC ou pas DLC, puisqu'il seront compris dans le patch auquel on n'échappera pas.

Et il n'y aura pas d'edit de save à ce sujet. On est au courant de puis ~1 mois de ces changements et on est tous logé à la même enseigne : ceux qui ont pris Offensive s'en mordent sans doute un peu les doigts ; mais c'est également le cas de ceux qui ont pris les idées Naval par exemple.
    Dernière modification par Restif, 10-07-2014, 13h48.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    -1 pour le DLC

Laisser un commentaire:

Chargement...
X