X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ryurk
    a répondu
    Envoyé par Grenat Voir le message
    Ah et n'oublie pas de fixer un prix aussi pour ton vote et celui de tes vassaux dans l'empire.

vendu va
    J'ai déjà mis en vente mon vote sur l'Empire,mais personne ne m'a fait de proposition (Si ce n'est les 25 ducats de l'Espagne -_-)

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    Envoyé par attercap Voir le message
    D'accord.
    Et la confidentialité est garantie ?
    Merci pour ces quelques précisions.
    Oui,dans une certaine mesure,la personne qui me demande une mission ne sera jamais nommé .

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Pas besoin de payer pour attaquer la Pologne tout le monde le fait gratuitement

Laisser un commentaire:

• Grenat
    a répondu
    Ah et n'oublie pas de fixer un prix aussi pour ton vote et celui de tes vassaux dans l'empire.

vendu va

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Pas besoin de payer la Suisse pour qu'elle attaque la Hanse, elle le fait déjà toute seule .

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Perso je trouve ça marrant , parceque si ton affaire marche et que tu entres en guerre contre plusieurs gars séparément y vont surement se liguer contre la mercenarie suisse !

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    D'accord.
    En décrypté : Moi Meissen, j'aimerai attaquer la Hanse mais chut ! Faut pas que cela se sache.

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    D'accord.

Laisser un commentaire:

• Grenat
    a répondu
    Pourtant tu a était le premier à profiter en avant-première des services d'espionnage de la Suisse (Et de son armée )

Oui en vertus d'accord qu'on avait conclus au préalable. Il n'y a pas eu de transactions d'argent, c'était honnête et honorable. Mais j'ai l'impression que chez les mundus on aime bien les ducats et les petits rackets.

Et le voila qui baisse encore ses prix, tu n'a aucune vertu !
    Dernière modification par Grenat, 09-07-2014, 20h48.

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    Ce n'est pas une réponse.
    J'ajoute que les réponses à mes questions peuvent intéresser des joueurs plus fortunés que votre humble ex-allié...
    J'ai simplement répondu au "Je suis prêt à payer plus cher pour tout le monde. ",ensuite l'édit c'était pour corriger une faute de grammaire (Que Restif m'a soufflée)
    Donc pas la peine de le prendre comme ça :P

>>> Mon entrée en guerre se fait lorsque j'ai reçu les ducats.
    >>>Si je suis appelé lors d'une guerre (En tant que membre de coa,ou pour une alliance durant la partie) alors je fait simplement la guerre dans le camp de mon "client",si il arrête de me payer les subvention j'essaye de faire une paix avec la cible,si possible en récupérant des ducats en plus au passage dans le cas ou j'ai eu un gros impact dans la guerre)
    >>>Je fait ma guerre seul,du coup je mène soit ma barque comme je le souhaite pendant au minimum 2 années,si le "client" me demande de récupérer qqchose pour lui je le fait mais ça demande un supplément qui sera définit le moment venu.

Je pense que je vais revoir les prix à la baisse,pour le moment j'ai du viser trop haut.
    Dernière modification par Ryurk, 09-07-2014, 20h41.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message
    Bà tu peux toujours dismiss tes canons et tu pourras te payer ses services
    0 * 0 = 0

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par yahiko Voir le message
    Sauf que ses services restent un peu cher pour la bourse du Maroc. Un peu de concurrence serait plus sain
    Bà tu peux toujours dismiss tes canons et tu pourras te payer ses services

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Oui, c'est formidable, un ex-rival qui devient soudainement un bras armé... surtout quand on a des ducats à ne savoir qu'en faire
    Sauf que ses services restent un peu cher pour la bourse du Maroc. Un peu de concurrence serait plus sain

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Envoyé par yahiko Voir le message
    Je me demande si les Républiques Marchandes vont laisser libre ce nouveau marché qui vient de se créer.
    Oui, c'est formidable, un ex-rival qui devient soudainement un bras armé... surtout quand on a des ducats à ne savoir qu'en faire

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Je me demande si les Républiques Marchandes vont laisser libre ce nouveau marché qui vient de se créer.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X