X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut,

Je crois que les jours du Delhi sont comptés :

-78 de prestige - 2 de stab...L'ia qui laisse les rebelles libérer le népal, 0 en manpower...Déjà lors de la reprise, hier soir à 22h, l'ia avait supprimé toute mes armées pour recruter des merco's...
    Bref, 4 000 hommes (sur 23 000 de base)... Des rebelles qui risquent de pop de partout. (Devrait être interdit de commettre autant de Delhi à la fois...)
    En soit, c'est gérable mais déjà que j'ai du retard sur mon voisin du sud...

Et si en plus, on prends en compte que mon Fai bride ma co de 20h à 0h ce qui rends les transferts de sauvegardes interminables.

Bref, je ne suis pas sûr que ça vaille encore le coup de continuer.

A moins que j'arrive à construire le delhi planet pour attirer superman...

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message

Stellaria est désormais le nouveau joueur permanent de l'Autriche et deux edits ont été faits pour le pays :
      Dunke a eu marre de jouer ?

Commentaire

• Les voies de Dunke sont impénétrables (enfin pas toutes ).

Commentaire

• Ce n'est pas Dunke qui disait qu'il n'était pas trop fan de la diplomatie mais que ça l'intéressait de tenter l'Autriche ?

Commentaire

• J'ai pas souvenir de l'avoir entendu dire ça.

Par contre je pense qu'il est temps de tourner la page .

Commentaire

• De toute façon, l'Empereur est "mort", vive l'Empereur

Commentaire

• On joue vendredi ? (la France joue elle...)

Commentaire

• Si des gens ont prévu d'être absents, qu'ils se manifestent dés maintenant.

Commentaire

• Pour ma part, j'aurai au pire un retard en cas de prolongations.

Commentaire

• Vendredi la france joue à 18h y me semble, une prolongation fait passer le match de 1h30 à 2h, les tirs aux buts 15 min -20 min, + 5 min pour pleurer parceque la France passe pas, et voilà on arrive à un total de 2h25 , je pense que ce sera bon.

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                        Vendredi la france joue à 18h y me semble, une prolongation fait passer le match de 1h30 à 2h, les tirs aux buts 15 min -20 min, + 5 min pour pleurer parceque la France passe pas, et voilà on arrive à un total de 2h25 , je pense que ce sera bon.
                        N'oublions pas les 15 minutes de la mi-temps et les 5 à 10 minutes de transition lors des prolongations et des tirs aux buts.
                        Pour avoir suivi Brésil vs Chili (prolongations + t.a.b), ça s'est terminé à 20h55 alors que le match démarrait aussi à 18h

Commentaire

• Ah wai merde je l'ai suivi aussi mais j'ai pas regardé l'heure. OK yahiko c'est vrai ce sera tendu enfait, bah on commencera plus tard et on finira plus tard nan ?

De toute façon on sait tous qui va décider..

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                            Ah wai merde je l'ai suivi aussi mais j'ai pas regardé l'heure. OK yahiko c'est vrai ce sera tendu enfait, bah on commencera plus tard et on finira plus tard nan ?

De toute façon on sait tous qui va décider..
                            Maintenant, faut juste espérer que la France écrase l'Allemagne... pour le bien de la GPO évidemment

Commentaire

• Moi je pense ne pas pouvoir être là ce vendredi soir, si quelqu'un veut me remplacer pour cette session, qu'il se manifeste et nous converserons par Mp pour la marche à suivre !

Edit: Pour ceux qui ne savent pas, je suis la bourgogne

Commentaire

• Soyons réaliste yahiko ..

Commentaire

Chargement...
                                X