X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Bourgogne clignote ! La bourgogne clignote !
    Tu étais présent la semaine passée ? Ou l'on peut taper dessus sans mécanisme de protection quelconque ?
    Dernière modification par attercap, 01-07-2014, 15h32.

Commentaire

• J'étais là, tu étais même en guerre contre moi jeune enfant

Commentaire

• Oh. Si peu. ça a duré encore moins longtemps que la guerre Messiano-Suisse contre l'Avare du Nord, là.

Commentaire

• Pour ceux qui regardent le match , voila y a un joueur suisse qui vient de hurler sur un ton supérieur a l'arbitre .., le référé était devant lui alors qu'il avait le ballon ça peut se comprendre mais ça m'a fait penser a quelqu'un

Commentaire

• Envoyé par attercap Voir le message
            Oh. Si peu. ça a duré encore moins longtemps que la guerre Messiano-Suisse contre l'Avare du Nord, là.
            Messiano-Suisse ? C'est donc Meissen qui tirait les ficelles, je le savais !

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
              Messiano-Suisse ? C'est donc Meissen qui tirait les ficelles, je le savais !
              On en a parlé, Restif. C'est Messiano-Suisse ou Suisso-Messianique. Chacun ses sensibilités : à toi de donner a la Hanse une forme de poil, à moi de ne pas heurter les oreilles de chacun. Messiano-Suisse, c'est plus joli, plus rigolo. Donc : j'adopte. Là. "Voilà qui est posé", comme dit la Pompadour en plaçant ses outils de travail sur la commode Louis XV.
              Dernière modification par attercap, 01-07-2014, 20h56.

Commentaire

• Une forme de poil ? C'est vrai que la Hanse est douce .

Commentaire

• Oui, clairement, une forme de poil, avec un bulbe racinaire bien implanté en Allemagne centrale. Un poil, mais bien lustré, pour sûr.

Commentaire

• Si la France se qualifie demain soir contre les Allemands, je ne serais pas là ! Si prolongation, à voir POUR LE RETARD.

Si la France perd, je tiendrais ma place

Commentaire

• A Vendredi du coup !

Commentaire

• Envoyé par Tumu Voir le message
                        Si la France se qualifie demain soir contre les Allemands, je ne serais pas là ! Si prolongation, à voir POUR LE RETARD.

Si la France perd, je tiendrais ma place
                        Souhaitons donc qu'elle perde.

Commentaire

• Je ne pense pas être disponible pour la session de ce soir, j'ai un rdv familial tard dans l'aprèm et par *tradition* elle se termine généralement aux alentours de 23H-1h environ (prédiction avec un taux de 75% de réussites).
                          Je m'excuse d'avance, je vous souhaite une bonne partie pour ce soir

Cordialement l'Ayutaya (future colonie Ming).

Commentaire

• Finalement il y aura moins d'absence dû au foot ce soir que la semaine d'avant ?

Commentaire

• Oui pacque la France va perdre son match ... AH NON c'est vrai, 7 joueurs allemands sont malades hé merde..

Commentaire

• C'est la peur de perdre.

Commentaire

Chargement...
                                X