X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a encore des gens qui croient que l'équipe française est meilleure que l'allemande..

Commentaire

• Oui enfin 7 occasions contre 2 bof bof pour l'allemagne ...

Commentaire

• Kellerman silence pleutre !

Commentaire

• Je risque d'être afk entre 21h30 et 22h

Commentaire

• GOOOAAAAAALLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
              GOOOAAAAAALLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le belge qui parle?

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                Très bon le lien XD

Commentaire

• Quelques mois plus tard, un arrêté du gouvernement provisoire du 23 janvier 1831, décrète la disposition verticale des couleurs, le rouge à la hampe. Le 7 février le drapeau national fait l'objet d'un article de la Constitution, et, le 12 octobre, sous l'impulsion du département de la marine qui veut faire concorder le pavillon maritime —accordé le 15 septembre 1831 par décision ministérielle— et le drapeau national, le noir vient à la hampe. L'article de la Constitution n'ayant jamais été modifié, le drapeau ne suit pas littéralement l’ordre de la Constitution

rien de plus con qu'un journaliste faignant et que les ignorants qui gobent tout :-(

Commentaire

• Envoyé par Radek Voir le message
                    L'article de la Constitution n'ayant jamais été modifié, le drapeau ne suit pas littéralement l’ordre de la Constitution.

rien de plus con qu'un journaliste faignant et que les ignorants qui gobent tout :-(
                    C'est moi ou tes 2 dernières phrases se contredisent?

Juste pour vérifier "L'article de la Constitution n'ayant jamais été modifié, le drapeau ne suit pas littéralement l’ordre de la Constitution" ça veut bien dire que pour votre constitution le drapeau ne doit pas être dans ce sens et que donc il est à l'envers?

Après je suis peut-être pas assez Belge pour pas comprendre

Commentaire

• C'est une histoire belge

Commentaire

• Car une constitution c'est un truc vraiment relou à modifié du coup ils l'ont pas modifié mais on publié la modification dans un arrêté ministériel , après cela n'a rien à voir avec la stupidité avéré ou avéré de Kellerman :/

Commentaire

• Le 7 février le drapeau national fait l'objet d'un article de la Constitution, et, le 12 octobre, sous l'impulsion du département de la marine qui veut faire concorder le pavillon maritime —accordé le 15 septembre 1831 par décision ministérielle— et le drapeau national, le noir vient à la hampe.
                          En gros, la constitution a dit que le drapeau était Rouge Jaune Noir, et après un arrêté ministérielle car la marine le voulait, le Noir Jaune Rouge est adopté officielement. Juste un gros troll, la constitution n'a pas été modifiée.

Commentaire

• b'soir/re

Je vais m'arrêter là, pour cette gpo, puisque ma connexion entre 20-0h ne tient pas les grosses guerres ( ce soir, le delhi était en guerre contre toute l'Inde/timouride) et ça ne tenait pas (pas avec le bridage made in SFR).

Dans tout les cas, merci de m'avoir accepté au sein de la gpo même si j'aurais souhaité qu'elle se déroule dans de meilleurs conditions de mon côté.
                            Et Bonne continuation

Commentaire

• Faire une guerre / trahir son allié sous la pression / Devenir Empereur / Passer en PU en une session : c'est fait.
                              C'est dur, débuter.
                              Dernière modification par attercap, 04-07-2014, 23h44.

Commentaire

• Envoyé par Belisaire le Grand Voir le message
                                b'soir/re

Je vais m'arrêter là, pour cette gpo, puisque ma connexion entre 20-0h ne tient pas les grosses guerres ( ce soir, le delhi était en guerre contre toute l'Inde/timouride) et ça ne tenait pas (pas avec le bridage made in SFR).

Dans tout les cas, merci de m'avoir accepté au sein de la gpo même si j'aurais souhaité qu'elle se déroule dans de meilleurs conditions de mon côté.
                                Et Bonne continuation
                                Quand ta connexion sera de nouveau correcte, n'hésite pas à nous rejoindre

Commentaire

Chargement...
                                X