X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bien trouvé comme RP Ryurk

Commentaire

• j'en connais un qui à trop joué à zelda

Commentaire

• Mmmh un pays en plein centre de l'Europe, complétement imprévisible et qui vends ses services au plus offrant?

Je propose le démantèlement de cette Suisse qui s'est vu bien trop belle. Il y aura des petits bout pour tous le monde, n'hésiter pas à rejoindre la coa.

Commentaire

• Je persiste à croire qu'une Prusse bien militaire aura plus d'argument qu'une suisse en plein milieu de l'Europe .

Commentaire

• Envoyé par attercap Voir le message
            Et il y a t-il possibilité de contre-propositions ?
            Non,à moins de m'annoncer par avance que si des clients souhaite votre mort vous êtes prêt à payer plus chère

Envoyé par Grenat Voir le message
            Mmmh un pays en plein centre de l'Europe, complétement imprévisible et qui vends ses services au plus offrant?

Je propose le démantèlement de cette Suisse qui s'est vu bien trop belle. Il y aura des petits bout pour tous le monde, n'hésiter pas à rejoindre la coa.
            Pourtant tu a était le premier à profiter en avant-première des services d'espionnage de la Suisse (Et de son armée )

Envoyé par yahiko Voir le message
            C'est bien trouvé comme RP Ryurk
            Merci
            Dernière modification par Ryurk, 09-07-2014, 20h15.

Commentaire

• Je suis prêt à payer plus cher pour tout le monde.

Edit : d'autres questions.
              Donc si je comprends bien : il faut payer pour te faire entrer en guerre. Il faut payer ensuite pour récupérer les provinces que tu aurais récupérées pour nous ?
              Ensuite : pars tu en guerre... seul ? Ou le pays "payeur" doit-il également être impliqué militairement ? Vends tu une assistance militaire ou es tu un vrai mercenaire ?
              En cas de guerre, peut-on payer pour t'en faire sortir si tu es dans le camp adverse ? Un mercenaire doit avoir un prix pour tout, je suppose.
              Dernière modification par attercap, 09-07-2014, 20h26.

Commentaire

• Je ne suis pas sûr que tu en aies les moyens :P
                Dernière modification par Ryurk, 09-07-2014, 20h30.

Commentaire

• Envoyé par Ryurk Voir le message
                  Je ne suis pas sûr que tu en ais les moyens :P
                  Ce n'est pas une réponse.
                  J'ajoute que les réponses à mes questions peuvent intéresser des joueurs plus fortunés que votre humble ex-allié...

Commentaire

• Je me demande si les Républiques Marchandes vont laisser libre ce nouveau marché qui vient de se créer.

Commentaire

• Envoyé par yahiko Voir le message
                      Je me demande si les Républiques Marchandes vont laisser libre ce nouveau marché qui vient de se créer.
                      Oui, c'est formidable, un ex-rival qui devient soudainement un bras armé... surtout quand on a des ducats à ne savoir qu'en faire

Commentaire

Oui, c'est formidable, un ex-rival qui devient soudainement un bras armé... surtout quand on a des ducats à ne savoir qu'en faire
                        Sauf que ses services restent un peu cher pour la bourse du Maroc. Un peu de concurrence serait plus sain

Commentaire

• Envoyé par yahiko Voir le message
                          Sauf que ses services restent un peu cher pour la bourse du Maroc. Un peu de concurrence serait plus sain
                          Bà tu peux toujours dismiss tes canons et tu pourras te payer ses services

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                            Bà tu peux toujours dismiss tes canons et tu pourras te payer ses services
                            0 * 0 = 0

Commentaire

Ce n'est pas une réponse.
                              J'ajoute que les réponses à mes questions peuvent intéresser des joueurs plus fortunés que votre humble ex-allié...
                              J'ai simplement répondu au "Je suis prêt à payer plus cher pour tout le monde. ",ensuite l'édit c'était pour corriger une faute de grammaire (Que Restif m'a soufflée)
                              Donc pas la peine de le prendre comme ça :P

>>> Mon entrée en guerre se fait lorsque j'ai reçu les ducats.
                              >>>Si je suis appelé lors d'une guerre (En tant que membre de coa,ou pour une alliance durant la partie) alors je fait simplement la guerre dans le camp de mon "client",si il arrête de me payer les subvention j'essaye de faire une paix avec la cible,si possible en récupérant des ducats en plus au passage dans le cas ou j'ai eu un gros impact dans la guerre)
                              >>>Je fait ma guerre seul,du coup je mène soit ma barque comme je le souhaite pendant au minimum 2 années,si le "client" me demande de récupérer qqchose pour lui je le fait mais ça demande un supplément qui sera définit le moment venu.

Je pense que je vais revoir les prix à la baisse,pour le moment j'ai du viser trop haut.
                              Dernière modification par Ryurk, 09-07-2014, 20h41.

Commentaire

• Pourtant tu a était le premier à profiter en avant-première des services d'espionnage de la Suisse (Et de son armée )

Oui en vertus d'accord qu'on avait conclus au préalable. Il n'y a pas eu de transactions d'argent, c'était honnête et honorable. Mais j'ai l'impression que chez les mundus on aime bien les ducats et les petits rackets.

Et le voila qui baisse encore ses prix, tu n'a aucune vertu !
                                Dernière modification par Grenat, 09-07-2014, 20h48.

Commentaire

Chargement...
                                X