X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou alors tout le monde va garantir la Suisse pour bénéficier de tarifs préférentiels, du coup personne ne pourra l'attaquer .

Commentaire

• Tout ca me fait bien rire, apres t’être prostitué a la France, voila que tu souhaites participer a une tournante... XD

No comment.

Commentaire

• Bà après le but d'une GPO ça reste quand même que tout le mode s'amuse sans que la GPO soit larvée par des bloks ...

Commentaire

• « Pfff, la Suisse est alliée à la France alors qu'elle est déjà imba, vraiment n'importe quoi. »

« Pfff, la Suisse prend des risques en cassant ses alliances, vraiment n'importe quoi. »

Commentaire

• Et un edit de save, un !

http://www.mediafire.com/download/8z...SS_1516_2.0.7z

Crimée : configuration de l'IA.
            Bourgogne : changement des idées Administrative (prises par l'IA) pour les idées Naval.

Sinon, le DLC Res Publica sort Mercredi prochain, on sera donc en mesure de jouer dessus dés la prochaine session (pas celle de demain mais celle d'après). Comme ledit DLC ne révolutionne pas le jeu mais apporte des nouveautés intéressantes, il serait dommage de ne pas en profiter (reste à savoir si nos hosters potentiels l'achèteront ou non). Qu'est-ce que vous en dites ?

Commentaire

• Je sens un Restif impatient d'ajouter un comptoir sur Visby.
              Moi ça m'irait sans soucis.

Commentaire

• Restif sera pas là Vendredi prochain .

Commentaire

• neutre pour le dlc
                  Dernière modification par Stellaria, 10-07-2014, 13h43.

Commentaire

• -1 pour le DLC

Commentaire

• Je précise que les changements apportés aux idées (ceux-ci) auront lieux DLC ou pas DLC, puisqu'il seront compris dans le patch auquel on n'échappera pas.

Et il n'y aura pas d'edit de save à ce sujet. On est au courant de puis ~1 mois de ces changements et on est tous logé à la même enseigne : ceux qui ont pris Offensive s'en mordent sans doute un peu les doigts ; mais c'est également le cas de ceux qui ont pris les idées Naval par exemple.
                      Dernière modification par Restif, 10-07-2014, 13h48.

Commentaire

• Et quand on a pris Et naval ET offensive on a une prime de précarité ?

Commentaire

• neutre pour le DLC. Ca ne changera pas grand chose sans doute.

Edit : c'est là ou en voyant les idées humanistes je suis bien dégouté d'avoir pris les idées religieuses
                          Dernière modification par MadMax, 10-07-2014, 15h00.

Commentaire

• De toute façon il y a aura plein de bugs comme d'habitude qui rendront le DLC injouable sans hotfix

Commentaire

• Non on prends pas ce DLC on reste avec les changements de base et oui je m'en mords les doigts pour offensive j'aurai du prendre qualité !

Commentaire

• Offensive reste une bonne doctrine

Commentaire

Chargement...
                                X