X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euh, je crois qu'il suffit d'être dans le même groupe religieux, pas forcément de la même religion.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
      Euh, je crois qu'il suffit d'être dans le même groupe religieux, pas forcément de la même religion.
      Bien vu.

Commentaire

• Indisponibilité pour moi demain et vu l'état de ma nation, je pense qu'on se reverra à la prochaine GPO ou je verrai pour m'implanter ailleurs (avec votre accord) dans quelques semaines, bon jeu à tous.

Commentaire

• Normalement absent ce vendredi .

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
            Normalement absent ce vendredi .
            Parfait il n'y aura donc plus personne pour feed la France

Commentaire

• Mais il y aura quand même un remplaçant pour le faire, non ?

Commentaire

• Oui il va falloir un remplaçant pour l'Espagne. J'ai demandé à Kellermann de filer brièvement des instructions à quelqu'un ; mais s'il n'a pas l'occasion de le faire ce sera tant pis ('faudra juste que le remplaçant conserve la diplomatie de Kellermann et évite de choisir une troisième idée).

Commentaire

• Dites, y a moyen de corriger : Sentimental > sentimentaux

Sentimentals

C'est violent pour les yeux

Commentaire

• Non, sinon ça fout en l'air mon jeu de mot B).

Et c'est toujours moins violent pour les yeux que ton profil .

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• C'est un profil anti-épileptique.

Dernière modification par Stilgar, 11-07-2014, 16h39.

Commentaire

• Guiscard remplacera donc Kellermann pour ce soir.

Commentaire

• bon j'ai enfin réussi a choper un amis avec le net pour vous prévenir que je ne peu pas être la ce soir

La foudre est tombé dans mon voisinage lorsque sur mumble on a lancé un petite gpo ou je jouai venise. depuis c'est le black out et je n'ai pas pu avoir de famille ou d'amis dispo qui ne soit ni parti en vacances ni en déplacement longue durée ni surchargé de travail. Le dépanneur devait passer ce midi mais après avoir reporté plusieurs fois, il n'est toujours pas la et je doute qu'il passe aujourd'hui. la dernière vois orange et le fournisseur d’accès se sont renvoyé la balle pendant deux ans avant de régler le problème donc je ne sais pas combien de temps cela vas durer.

Si possible remplacez moi pour ce soir et probablement pour samedi aussi sauf preuve du contraire.

Commentaire

• Je compatis, bon courage .

Commentaire

Chargement...
                                X