X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• mais euh, chui pas un pokémon moi !

J'espère bien m'amusé en votre compagnie en tous cas !

______

Je voudrais aussi pouvoir changé un groupe de doctrine qui vu mes ambitions dans la partie me servirait strictement à rien, même au vu de la situation du pays que je reprends ce groupe de doctrine n'a pas vraiment d'utilité. Si donc il serrait possible de remplacé la doctrine navale par la doctrine défensive qui me serra bien plus utile à mon avis. (si c'est pas possible c'est pas grave, je ferrais avec )

Commentaire

• Envoyé par Neyk Voir le message
        mais euh, chui pas un pokémon moi !

J'espère bien m'amusé en votre compagnie en tous cas !

______

Je voudrais aussi pouvoir changé un groupe de doctrine qui vu mes ambitions dans la partie me servirait strictement à rien, même au vu de la situation du pays que je reprends ce groupe de doctrine n'a pas vraiment d'utilité. Si donc il serrait possible de remplacé la doctrine navale par la doctrine défensive qui me serra bien plus utile à mon avis. (si c'est pas possible c'est pas grave, je ferrais avec )
        Encore un qui veut détruire la russie
        Le problème c'est que c'est des points diplo qui ont été dépensés pour naval, déjà que le changement de la doctrine fait que tu profites des bonus de cout de tech en militaire ( ce qui n'est pas gênant vu que c'est le cas de tous les autres pays qui l'ont pris), là ça fait économiser 2800 militaires. Enfin Restif aura le dernier mot
        Dernière modification par kawayacine, 14-08-2014, 15h06.

Commentaire

• Restif aime bien éditer les saves je crois

Commentaire

• Oui il bouffe du code EU4 tout les matins. Avant d'aller travailler à l'Usine.

Commentaire

• Dans la mesure où les idées Naval ont été prises lorsqu'il s'agissait d'un groupe DIP, les idées ne seront pas "converties". En gros tu te retrouveras avec Defensive à la place de Naval ; mais le groupe sera vide (et les points DIP qui ont été investis dans Naval seront remboursés, malheureusement avec le cap de 999, y'aura pas mal de points diplo qui se retrouveront perdus dans la nature ; mais je ne pense pas que ce soit gênant pour toi).

Commentaire

• Pas de problème, sa fait une sacrée perte mais je suis prêt à ça pour avoir une doctrine qui me sera plus utile que la doctrine navale

Commentaire

• La sauvegarde éditée : http://www.mediafire.com/download/de...SS_1630_2.0.7z

Sinon, une fois n'est pas coutume (), il est possible que je sois absent demain, auquel cas Panza me remplacera. En revanche je serai absent à coup sûr la semaine prochaine (et là encore Panza ma remplacera). Bref, désolé pour ces absences à répétitions et encore merci à Panza.

Commentaire

• Je ne serais pas disponible ce soir

Commentaire

• Je ne serais pas là non plus, dsl.

Commentaire

• Maroc vs Portugal, le duel des nains :

Spoiler:

EDIT : Les combats furent âpres. Et contrairement à ce qui se passait en Europe où l'Allié Français ployait sous l'infâme coalition barbare, Les armées Marocaines se sont montrées victorieuses des vils Portugesh sur le sol Africain. Gloire au Sultan !
                        Dernière modification par yahiko, 16-08-2014, 08h14.

Commentaire

• Vraiment une belle guerre sans prise de tête ! Il a fallu arriver au bout du MP français, c'était pas facile.
                          Hommage aux centaines de miliers de jeunes gens qui sont morts pour la patrie.

Yahiko comme tu dis .

Commentaire

• Fin de la session en 1658.

On recherche désormais activement un nouveau joueur Néerlandais, merci aux personnes intéressées de se manifester !

Commentaire

• Je suis fier de vous, vous commencez enfin à vous battre sérieusement et vous ruiner.

Commentaire

• La Mecque est desormais aux mains des chiites !

Commentaire

Chargement...
                                X