X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Session = dodo pour beaucoup de monde.
    Les Pays-Bas ont été dépecés et comme à son habitude la Hanse a pris la plus grosse part. Celle-ci est désormais plus groooasse que la Pologne voisine. :degout:
    Je crois que l'Espagne a été anéantie.

Commentaire

• L'espagne blobbe en Inde mais je défends la populace indienne

Commentaire

• L’Autriche et l'Espagne se cachent derrière la Hanse et refuse d'attaquer une France à genoux et du coup:

Pour les PB, la France, qui défend depuis toujours les faibles et les opprimés, avait mis une garantie dessus mais elle à réussit à se retrouver en guerre contre la Hanse via ses états coloniaux ce qui a ouvert les portes du free blob.
        Sinon, la Pologne et la Russie se sont fait 2 guerre, avec je crois, une victoire de chaque coté.

Commentaire

• Je préviens que je serai présent pour les deux prochaines sessions mais pas plus, donc si ça continues a partir de là et que mon pays ne s'est pas fait blobber par lapologne il me faudra un remplaçant

Commentaire

• * Comme on peut le voir, le Russe est au bord de l'anéantissement
            * La Grande-Bretagne revient peu à peu dans la partie après une longue traversée du désert.
            * Le Meissen (re)blob
            * Le Maroc a tenté de soudoyer le remplaçant Portugais, mais sans succès
            * Jolie compétition coloniale entre l'Espagne, le Portugal, la Grande-Bretagne, feu les Pays-Bas, la Hanse, Gênes et le Maroc.
            Dernière modification par yahiko, 23-08-2014, 11h36.

Commentaire

• Je m'excuse sincèrement auprès des admirateurs de pays élégants de créer une horreur visuelle.
              Si vous souhaitez réagir, c'est possible ! Il vous suffit de faire pression sur Stellaria pour qu'il concède à la vente de ses deux provinces isolées. Tous ensemble, nous y arriverons, et vaincrons la laideur !

PS : vous pouvez aussi faire pression sur la France.

j'EDIT pour donner un contenu sérieux à ce message. Je déménage demain et n'aurait pas internet durant un laps de temps indeterminé (RDV pris le 2 septembre, mais, n'est-ce-pas...)

Deux questions : je peux utiliser le réseau internet de mon lieu de travail en branchant mon pc dessus. est-ce que ça laisserait, selon vous, des "traces" ultérieures ?
              Ensuite, éventuellement, je suis à Lyon. Si un Mundus peut m'accueillir pour la soirée, pourquoi pas... je peux aller chez des potes, mais dans mon monde les jeux en ligne sont encore un peu paria, voyez.
              Dans tous les cas je me débrouillerai pour être présent.
              Dernière modification par attercap, 23-08-2014, 12h04.

Commentaire

• Seul les ducats sont beaux, les pays ne sont rien.

Commentaire

• Classement par revenu total
                  Spoiler:

Classement par taxes collectées
                  Spoiler:

Classement par revenu de production
                  Spoiler:

Classement par revenu commercial
                  Spoiler:

Classement par quantité maximale de réservistes
                  Spoiler:

Classement par armée régulière
                  Spoiler:

Classement par flotte
                  Spoiler:

Commentaire

• Envoyé par yahiko Voir le message
                    * La Grande-Bretagne revient peu à peu dans la partie après une longue traversée du désert.
                    Je suis encore loin et en plus j'ai fait du caca dans la guerre coloniale .
                    Le point positif fut que ma connec a supporté la session et que tout le monde a pu me rejoindre quand je hostais .

Commentaire

• On peut remarqué dans tous ces classements la supériorité Franco-ottomanes comparé a la pauvre autriche

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
                        On peut remarqué dans tous ces classements la supériorité Franco-ottomanes comparé a la pauvre autriche
                        On remarque surtout que la Hanse et Gênes sont monstrueux

Commentaire

• Je suis dégouté, le Maroc ne figure 1er nul part... T_T

Commentaire

• Envoyé par yahiko Voir le message
                            Je suis dégouté, le Maroc ne figure 1er nul part... T_T
                            Tu es sûr ? Même Meissen est 1er quelque part ! Ce serait un comble que le Maroc n'ait pas sa part..

Commentaire

• Envoyé par attercap Voir le message
                              Tu es sûr ? Même Meissen est 1er quelque part ! Ce serait un comble que le Maroc n'ait pas sa part..
                              La Grande-Bretagne est même pas dans un top 5 (si celui de la marine) alors bon, je vais former le club des pas premiers avec le Maroc.

Commentaire

• Fin de la session en 1675 :

Merci à yahiko pour la map et les stats !

Commentaire

Chargement...
                                X