X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yahiko Voir le message
    Sinon, quand peut-on espérer une prochaine GPO du vendredi ?

Merci d'avance Restif !
    Tais toi, plus tu parles plus il nous prendra de haut !
    Et à mon avis il va te répondre un truc du style :

"Etant donné que le patch sortira en Octobre, je compte relancer une GPO, (ça fait partie du "job" ), une semaine après la sortie du DLC. Histoire de se familiariser avec les nouveautés, et que je commence l'étude approfondie des nouveaux systèmes."

Commentaire

• C'est vrai, en plus je suis sûr qu'il va utiliser les smileys ou pour bien nous montrer son air supérieur.

Commentaire

• Je préfère attendre la sortie de AoW, quite à ce que ce soit dans deux mois (et puis c'est salutaire de faire une pause de temps en temps, ça évite de saturer imo).

Après tout le monde peut parfaitement décider de lancer une autre GPO le Vendredi, ce n'est pas comme si ce jour était réservé .

Commentaire

• (et puis c'est salutaire de faire une pause de temps en temps, ça évite de saturer imo
          C'est vrai, sinon on devient comme kawayacine qui fait une overdose et on quitte les GPO Mundus pour toujour :O.

Commentaire

• kawa a quitté parce que plus personne ne voulait venir lui parler sur Mumble...

Commentaire

• ça doit être ça. Je vais lui demander régulièrement sur Steam de venir sur Mumble pour parler de ses études et de sa vie.

Commentaire

• Moi j'ai jamais voulu lui parler sur Mumble

Commentaire

• Quoiyacine a arrêté les GPOs uniquement parce que notre coa anti "u peux mumble?" a fonctionné ...

Commentaire

• Envoyé par yahiko Voir le message
                    Moi j'ai jamais voulu lui parler sur Mumble
                    Normal, il allait pas demander au Maroc de l'aide ou lui parler de la GPO en l'incitant à bouger pour lui, tu comprends ? Vu que tu avais aucun espèce de petit moyen de pression sur qui que ce soit .

Commentaire

• Merci Stellaria d'avoir poutré l'Espagne en dernière session

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                        Quoiyacine a arrêté les GPOs uniquement parce que notre coa anti "u peux mumble?" a fonctionné ...
                        Oui surtout que tu es méchant avec moi à chaque gpo à détruire mon pays avec tes idées nationales cheaté (surtout le samedi)

Commentaire

• Pour moi, la Gpo est reussit. Ma Crimée ne s'est pas fait bouffer par un méchant russe. Je remercie Pierrus de m'avoir aider à survivre.

Commentaire

• Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                            Pour moi, la Gpo est reussit. Ma Crimée ne s'est pas fait bouffer par un méchant russe. Je remercie Pierrus de m'avoir aider à survivre.
                            Avec plaisir!

Kellermann, rends moi MA Grèce!!

Ça m'arrange qu'on arrête ce soir, j'aurais pu jouer mais sans micro, un vieux pc et en wifi!
                            Dernière modification par Pierrus21, 05-09-2014, 20h07.

Commentaire

• Je te l'aurai rendu pour taper l'Autrichien !

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                                Je te l'aurai rendu pour taper l'Autrichien !
                                Le pire c'est que j'avais un accord avec Gouggar, j'allais le rejoindre dans sa guerre contre l'Autriche, il était d'accord mais au moment où je lui envoie l'alliance, il fait la paix, quel troll celui-là!

Commentaire

Chargement...
                                X