X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Changement de programme de mon coté je suis donc la se soir !

Commentaire

Voici l'état de la partie en 1558 :

Commentaire

La Sardaigne.
        Coup en traitre.

Commentaire

Mais il ne doit pas te rendre la Sardaigne ?

Commentaire

Woah impressionnant Deutschland !!!!
            Gouggi en force !

Tu garde les idées prussiennes ? Y a pas une chute du prestige du au core que tu n'as pas ?

Commentaire

Bien sûr que je garde les idées prussiennes (bien que je ne le sois jamais été ).
              Et pourquoi veux tu que je perds du prestige parce que je n'ai pas (encore) tous mes claims ?

Quand tu formes la Germany, tu obtiens plusieurs claim et non des cores sur les territoires allemands, donc pas de malus de prestige.

Commentaire

il s'est passé quoi en Angleterre???

Commentaire

Ok tranquille enfait !

Commentaire

Envoyé par attercap Voir le message
                    La Sardaigne.
                    Coup en traitre.
                    C'est un grand mot tu l'avais perdu je ne te l'ai pas prise moi je suis d'accord de te la vendre contre de l'argent meme apres reflexion
                    a la base je la voulais pour passer en afrique mais les francais m'ont bloqué

Et ouis c'est vraiment ingrat de dire ça, c'est moi qui est permis a ton armée de survivre en la laissant passer en calabre
                    Dernière modification par Panza-Noob, 12-06-2014, 15h33.

Commentaire

Envoyé par Panza-Noob Voir le message
                      C'est un grand mot tu l'avais perdu je ne te l'ai pas prise moi je suis d'accord de te la vendre contre de l'argent meme apres reflexion
                      a la base je la voulais pour passer en afrique mais les francais m'ont bloqué

Et ouis c'est vraiment ingrat de dire ça, c'est moi qui est permis a ton armée de survivre en la laissant passer en calabre
                      C'est un coup en traitre mais je l'aurai fait également. Je suis juste agacé de ce point vert au milieu de MA méditerranée.
                      Je te la rachète le prochain coup (mais tu voulais des base tax et je n'ai rien à offrir !)
                      Pour passer en Afrique ? Tu veux dire, via la province que les français ont blobé ? Je ne pensais même pas que ce fut possible.

(j'ajoute que je sais bien ce que je te dois.)

Commentaire

Envoyé par attercap Voir le message
                        C'est un coup en traitre mais je l'aurai fait également. Je suis juste agacé de ce point vert au milieu de MA méditerranée.
                        Je te la rachète le prochain coup (mais tu voulais des base tax et je n'ai rien à offrir !)
                        Pour passer en Afrique ? Tu veux dire, via la province que les français ont blobé ? Je ne pensais même pas que ce fut possible.
                        EDIT : a supprimer, erreur de manip.

Commentaire

Ouais je comptais genre revendiquer un territoire barbaresque mais j'ai pas oser avec la france dans le coin donc la je me retrouve avec la sardaigne sur les bras
                          Ouais l'ideal serait de l'échanger contre des territoire mais j'ai du mal a choper des territoires pour equilibrer la balance alors sans doute de l'argent

Commentaire

Envoyé par flo463 Voir le message
                            il s'est passé quoi en Angleterre???

Bah je suis passer par la quoi :P

Commentaire

Envoyé par Magazin3D Voir le message
                              Bah je suis passer par la quoi :P

Commentaire

Au vu de la dette importante de l'ecosse je revendique des territoires en remboursement

hahaahha

Commentaire

Chargement...
                                X