X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

heu..... c'est moi ou le serbe en a bien profité

édit:comment la guerre timouride-russie à t elle finie?
      Dernière modification par flo463, 06-07-2014, 18h46.

Commentaire

Vous êtes tous là ce soir ?

Envoyé par flo463 Voir le message
        édit:comment la guerre timouride-russie à t elle finie?
        Pas la moindre idée

Commentaire

Envoyé par Gouggar Voir le message
          Vous êtes tous là ce soir ?

Pas la moindre idée
          oui vu que je suis revenu . par contre vu l'état du timouride :degout: je demande à changer et à prendre la Russie

@gouggar j'ai vu ça et j'ai pas l'impression qu'il me manque grand chose

Commentaire

Euh pour moi absent Brésil-Allemagne , mais jouez sans moi je suis un tout nouveau joueur dans la partie je veux pas vous priver d'une session de jeux.

Commentaire

c'est sûr, mais je t'ai filé quand même 1 000 ducats pour que tu réintègres mon camp.
              Depuis ta seule venue dans notre GPO, tu m'as mis dans le "pétrin".

Commentaire

finalement après réflexion je pense que je vais garder les timourides qui pourraient être encore viables d'une part à condition que la Serbie arrête de me v......... toutes les cinq minutes (parce que le coup le joueur timouride ne reviendra plus ça arrangeait bien ses affaires pas vrai ivoaleks ) et d'autre part que j'arrive à surmonter les emprunts et l'inflation (encore une fois merci ivoaleks).

une édit de save c encore possible? j’aimerais changer mes doctrines actuelles pour innovation/offensive/économique

Commentaire

GPO à archiver

Commentaire

Chargement...
                  X