X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La grande bretagne espagnol excellent !

Commentaire

Envoyé par Hourstak Voir le message
      La grande bretagne espagnol excellent !
      c'est pas la Grande-Bretagne mais l’Irlande qui est espagnole

Commentaire

En effet
        Mais a qui appartient ce jaune sur l'Angleterre, l'écosse et le pays de galle ? L'écosse ?

Commentaire

à l'écosse, la Grande-Bretagne a fait faillite du coup elle a libérée l'écosse et lui a vendue toutes ses provinces

Commentaire

bonsoir partant en vacances la semaine prochaine, c'est avec tristesse que je quitte la gpo (mais uniquement à partir de la semaine prochaine je serais encore parmi vous mardi et mercredi soir ). je laisse donc mon Allemagne à ceux qui seraient intéressés. merci de me contacter par mp ou par steam

Commentaire

je pourrais prendre ton allemagne ? (sachant que je suis débutant)

Commentaire

Attention l'Allemagne a été très agressif envers l'Autriche, reprendre ce pays n'est pas du tout repos.

Commentaire

Envoyé par angrygames27 Voir le message
                  je pourrais prendre ton allemagne ? (sachant que je suis débutant)
                  désolé je ne préfère pas confier mon pays à un débutant qui ferait n’importe quoi mais plutôt à un joueur expérimente

@gouggar agressif moi??? pas plus d'autres (suffit de voir le manpower de l'ottoman pour s'en rendre compte)

Commentaire

Ok tant pis merci quand même

Commentaire

fin de la session 1610 :

Commentaire

dites les filles c'est moi ou y'en a qui ont sacrement besoin de changer de lunettes?

Envoyé par flo463 Voir le message
                        bonsoir partant en vacances la semaine prochaine, c'est avec tristesse que je quitte la gpo (mais uniquement à partir de la semaine prochaine je serais encore parmi vous mardi et mercredi soir ).

Commentaire

Rien de contraire n'a été dit ici, nous t'attendons donc ce soir.
                          Ou bien l'abus de smiley font péter les verres de certain ?

Commentaire

Rien de contraire n'a été dit ici, nous t'attendons donc ce soir.

ah bon? parce que quand je suis arrivé hier soir, y'avait archange pour me remplacer

Ou bien l'abus de smiley font péter les verres de certain ?

je pense que ce doit être ça

Commentaire

Yo,

Du retard ce soir, voir absent totalement, ne pouvant pas mener la guerre correctement (y quelques trucs à faire important), si possible faire paix blanche, Ichiro tu avais donné ton accord pour une paix blanche, j'espère que c'est tj le cas.

Je viendrai surement plus tard dans la soirée.
                              Désolé du dérangement occasioné.

Commentaire

1636 :

Désolé Ichiro, j'ai eu un peu le sang chaud sur ce coup.

Commentaire

Chargement...
                                X