X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon ce fut une bonne session même si je me suis fait v.............. par France, Espagne, Italie (en même temps faut dire que je l'ai bien cherché ). je laisse donc mon Allemagne à qui en voudra. si y'a des intéressés, me contacter par mp ou par steam (que je puisse donner mes instructions). je vous dit bonnes vacances et à la rentrée pour de prochaines gpo

Commentaire

bonjour, c'est désormais angrygames27 qui me remplacera à la tête de l’Allemagne. je lui souhaite bonne chance pour la suite des événements

Commentaire

moi je l'aurai bien reprise je sais pas qui est ce angrygames fin bon...

Commentaire

c'est moi angrygames désolé de t'avoir piquer la place

Commentaire

Je veux pas lancer de polémique mais les gens qui se connecte jamais sur mumble, qu'on ne connait absolument pas, je trouve ca triste.

Commentaire

Je suis nouveau sur le forum et j'ai connu l'adresse du mumble que cet après-midi

Commentaire

bah bienvenue a toi alors

Commentaire

L'occidentalisation c'est douloureux ! C'est aussi agréable qu'une jacquerie mais qui durent 35 ans

Commentaire

Je tiens tout d'abord a m'excuser de n'avoir pu honorer de ma presence la GPO hier soir

J'ai fais une sieste dans l'aprem midi et me suis reveillé qu'a 5h15 par mon reveil du travail et je viens juste d'en rentrer c'est la fatigue
                    J'hesite donc a poursuivre la gpo car je suis réellement dubitatifs quand a ma capacité a enchainé comme ça 00h-5h15 de sommeil puis derriere 10h de boulot etreintant
                    Je vous tiendrez au courant merci a vous d'etre comprehensifs et encore une fois désolé pour le retard et les genes que j'ai du occassionez hier

Commentaire

Je tenais egalement a remercié stella qui a gentiment accepté de me remplacerµ
                      Donc merci a toi stella

Commentaire

faudra que je te dise ski c passé

Commentaire

Fin de la partie (1656) :

Le Mali mit en protectorat par la France a fouté la merde.
                          Les pays n'ont pas pu arrêter la France...
                          Dernière modification par Gouggar, 06-08-2014, 00h01.

Commentaire

il s'est passe quoi avec la france???

Commentaire

GPO à archiver

Commentaire

Chargement...
                              X