X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'il se manifeste et on sera fixé, même si j'ai ma petite idée .

    Commentaire


    • Envoyé par angrygames27 Voir le message
      Le problème c'est que les règles interdisent de l'attaquer. Après, selon moi, ce cas est à part.
      les règles sont fait pour être transgressé.

      Commentaire


      • Les règles sont faites pour être contournées.

        Commentaire


        • La Map avec seulement les joueurs et leurs vassaux:

          Commentaire


          • Envoyé par Scramouille Voir le message
            Les règles sont faites pour être contournées.
            Ca ressemble à une devise kellermanienne

            Commentaire


            • Oui d'ailleurs je te concocte pour les prochaines GPO quelques surprises

              Commentaire


              • "2 sessions à jouer à Simcity."

                Le dernier ou le vieux ? si c'est le dernier je te plains

                Commentaire


                • Mais je me demande bien ce que ça peut être...

                  Commentaire


                  • Envoyé par kawayacine Voir le message
                    Qu'on soit clair, je n'ai pas attaqué le mamelouk comme un gros porc sans réfléchir. J'ai demandé l'avis à l'orga de la gpo (stella donc), a Palpatine (dider) et à l'host (Scramouille) qui m'a fait d'ailleurs remarqué que son pays était vraiment mort. Quand un joueur ne vient pas à une session alors qu'a la précédente il se fait défoncer, on a le droit de se poser des questions quand à sa protection par l'ia.
                    Est-ce que tout le monde était au courant ? Parce qu'en début de session j'ai demandé si le Mameluk avait quittté ou pas et quelqu'un a dit que non, du coup le pays était protégé. Je suis trop loin pour le voir, mais si l'Oman a mangé du Mameluk aussi du coup (ie, il était au courant qu'il n'était pas protégé) ?

                    Commentaire


                    • Un petit classement par income pour les nouveaux qui n'ont pas l'habitude de vivre sans le ledger et qui n'espionnent pas encore les save :


                      Europe :

                      Spoiler:



                      Asie (vu qu'on a +- tous le même trésor j'ai rien masqué) :

                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • On peut remarquer que l'ottoman est largement derrière ses ennemis

                        Commentaire


                        • Remarque totalement useless : Ya un mauvais raccord entre la Toscane et Kazan

                          Commentaire


                          • Envoyé par Snakeshit Voir le message
                            Est-ce que tout le monde était au courant ? Parce qu'en début de session j'ai demandé si le Mameluk avait quittté ou pas et quelqu'un a dit que non, du coup le pays était protégé. Je suis trop loin pour le voir, mais si l'Oman a mangé du Mameluk aussi du coup (ie, il était au courant qu'il n'était pas protégé) ?
                            Non l'Oman a pas mangé du Mamelouke, l'Oman est paix et amour et sesterces.
                            Plus sérieusement, mon binôme pensait que le Mamelouke était protégé et a donc retenu son bras vengeur et n'a pas pu accorder la liberté chérie aux Yemenites opprimés.
                            Mais apparemment il devait pas être sur le bon chan, tout le monde était éparpillé si j'ai bien compris. Ça me dérange pas plus que ça au final, on sera fixé mardi si Pandapple était bien parti.

                            @Scramouille: l'Oman est tellement hors du commun qu'on n'est ni dans la liste Europe ni dans la liste Asie. Je sais pas si je le prend comme un compliment ou si je dois venir raser ton pays pour la peine!
                            Dernière modification par MiniaAr, 14-08-2014, 14h09.

                            Commentaire


                            • Pour me faire pardonner tu as droit à ton ledger à toi tout seul !

                              Oman :




                              Pour le kazan c'est juste que le ledger était pas assez grand pour montrer les joueurs humains du coup j'ai du superposer kazan du premier sur le 2nd screen, il se trouve que la couleur était différente :S
                              Dernière modification par Scramouille, 14-08-2014, 14h22.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Scramouille Voir le message
                                Pour me faire pardonner tu as droit à ton ledger à toi tout seul !

                                Oman :




                                Pour le kazan c'est juste que le ledger était pas assez grand pour montrer les joueurs humains du coup j'ai du superposer kazan du premier sur le 2nd screen, il se trouve que la couleur était différente :S
                                Merci, il s'en est fallu de peu pour qu'une nouvelle guerre mondiale ne se déclenche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X