X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kawa est mauvais pour la santé de ses voisins, c'est bien connu

    De toute façon, se prendre une branlée, c'est bon pour apprendre à apprécier les autres joueurs à leur juste valeur! Regardes, depuis que Hadrien 1er m'a niqué ma race (c'était sur Victoria 2, mais ça reste douloureux au point que mes hémorroïdes ne me font plus mal depuis), j'ai un portrait de lui ou j'ai tagué des croix gammées, sur lequel je balance des fléchettes chaque matin, avant évidemment de piétiner ce même portrait avec un rire diabolique. Bien entendu, chaque matin, pour entretenir mon moral.

    Tous le monde fait ç... Ah? Je suis seul. Ah bah euh oups. Salut!

    Dernière modification par Larkh, 15-08-2014, 00h54.

    Commentaire


    • non t'inquiète je fais pareil aussi

      Commentaire


      • Envoyé par kawayacine Voir le message
        Tout le monde y est passé avec moi de toute façon A part Scramouille qui lui me trahit avant que je puisse le trahir
        C'est avant tout grâce à mon skill bien supérieur au tien ... mais ça faut pas le dire .


        Sinon comme le dit Yacine après beaucoup de "Après", nous (quand je dis nous je pense à moi en fait ) ne sommes pas avare de conseils, même si ces conseils nous compliquent la vie in-game (composition idéale des armées, choix des doctrines etc).


        Du coup si tu avais demandé à un "vétéran" (je déteste cette expression m'enfin j'ai pas mieux sous la main) on t'aurait dis de surtout pas lâcher la syrie et de trahir kawa avant qu'il ne te trahisse en t'alliant avec la Pologne ou Venise.


        PS : Yacine est un violeur de noob parcequ'il sait qu'il n'a pas le skill pour me battre du coup il compense sur des petits noobs qui sortent à peine des jupons du solo ...

        PS 2 : Il faut d'abords battre mon élève (Restif) avant de pouvoir espérer avoir une chance contre moi !


        Edit : # Pandapple en tout cas sache que ton comportement est des plus appréciable et est rare ; en général les joueurs (surtout noobs) ont tendance à rage quit aux premières déconvenues.



        LA LECTURE DE CE QUI SUIT EST INTERDITE POUR : DIDERLORD ET STELLARIA !

        Edit : # Pandapple et les autres débutants du multi personnellement je te/vous conseil de prendre la save et de regarder les différents pays des vétérans afin de voir leur choix de doctrine, leur composition d'armée, les constructions de bâtiments. De plus je veux bien te donner un max de conseil à l'oral même si le ninja invisible a déjà fait pas mal de tuto pour le multi qui ne sont pas dégueu.
        Dernière modification par Scramouille, 15-08-2014, 09h38.

        Commentaire


        • Donc Pandapple n'a pas ragequit... contre toute apparence.

          Après vis à vis des débutants... il y a deux écoles. L'une qui te dit "je te défonce le cul, mais ça t'apprend la vie." L'autre qui te dit "là tu vois je pourrais te ruiner la gueule, mais je ne le ferai pas car tu débutes et je préfère que tu restes dans la partie pour apprendre plus longuement au lieu d'attendre 3 mois supplémentaires pour te refaire sortir la session 2." Restif m'ayant épargné je lui suis redevable. Je pense apprendre un peu tous les vendredi soirs, chose qui aurait été impossible si la Hanse avait été jouée par d'autres personnes.

          Chacun son école. La difficulté est de savoir qui appartient à quelle école...
          Dernière modification par attercap, 15-08-2014, 10h22.

          Commentaire


          • Le grand électeur Palatin (oui, oui, je parle de moi à la troisième personne) ne dirais pas non à quelques conseils mais il préfère s'en remettre à ses grands alliés germaniques, les sauvages asiatiques venant à peine d'inventer la roue auraient bien du mal à lui enseigner l'art de la guerre et de la diplomatie !

            ...

            Un jour je ferais un vrai AAR.

            Commentaire


            • *voix affolée* TELLEMENT DE SKILL EN TOI SCRAMOUILLE APPRENDS NOUS !!!! *

              Commentaire


              • Si vous vouliez les conseils d'un joueur exceptionnellement compétent, la protection d'une mère poule et la convivialité d'une fratrie c'est dans l'empire qui fallait venir (hop on lance la pub)

                Commentaire


                • Après vis à vis des débutants... il y a deux écoles. L'une qui te dit "je te défonce le cul, mais ça t'apprend la vie."
                  Perso j'ai appris a la dure et ca me reussit pas trop mal, [Troll On] j'ai forcé un ottoman a appelé le monde contre venise... [troll Off].

                  Blague a part, personnellement je juge qu'avec un nouveau joueur, avoir de la pitié de part son statut, c'est lui manqué de respect. Au Final Kawa aurait pu epargné le mamlouk, mais ce dernier n'aurait en rien compris le pourquoi du comment ce jeu en multi est implacable. La au contraire la lecon lui aura servit. Et je pense que c'est pour son bien au final.


                  Respect pour ta réaction en tout cas, ca fait plaisir et tu es le bienvenue sur nos futures GPO.
                  Dernière modification par Stellaria, 15-08-2014, 11h37.

                  Commentaire


                  • Je suis pas d'accord avec toi. Certes, le trahir ça lui apprend des choses, mais la, si j'ai bien compris, il lui a demandé de lui vendre la Syrie et il le laisserait en paix et puis il l'a attaqué juste ensuite, c'est ça ?
                    Je trouve ça assez moche, si je prends l'exemple du Krav-Maga, j'aimerais pas qu'une ceinture noire me défonce la gueule direct, parce que ça ferait très très mal et j'apprendrai que dalle .
                    La le Mameluk a appris que Kaway est un fourbe et qu'il faut en général pas vendre ses territoires.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Snakeshit Voir le message
                      Je suis pas d'accord avec toi. Certes, le trahir ça lui apprend des choses, mais la, si j'ai bien compris, il lui a demandé de lui vendre la Syrie et il le laisserait en paix et puis il l'a attaqué juste ensuite, c'est ça ?
                      Je trouve ça assez moche, si je prends l'exemple du Krav-Maga, j'aimerais pas qu'une ceinture noire me défonce la gueule direct, parce que ça ferait très très mal et j'apprendrai que dalle .
                      La le Mameluk a appris que Kaway est un fourbe et qu'il faut en général pas vendre ses territoires.
                      Enfin à part être blessé dans son amour-propre (et on est tous passé par là au début), rien de grave, pas comme se faire défoncer la tronche IRL.
                      Savoir que K-Way est un fourbe et qu'il ne faut pas vendre ses territoires (sauf exceptions qui confirme la règle) est très important.
                      Pomme d'api peut toujours continuer avec le Mamelouk et continuer à apprendre, ce qu'il a annoncé et c'est une très bonne chose, ou bien remplacer un absent ce qui ne manquera pas de se produire.

                      Commentaire


                      • Mettre un flingue sur la tempe de quelqu'un est lui dire "t'es mort" me semble aussi efficace pour le faire "murir" que de le buter effectivement. Le joueur est capable d'un minimum de compréhension. Par contre, ou est le manque de respect ? Un débutant est un débutant, en tenir compte, c'est faire preuve d'urbanité, de délicatesse, même. Mais là, c'est un débat idéologique.

                        Reste le souci de la levée de protection sur un joueur qui pourtant n'a pas ragequit...

                        Commentaire


                        • Envoyé par DiderLord Voir le message
                          Si vous vouliez les conseils d'un joueur exceptionnellement compétent, la protection d'une mère poule et la convivialité d'une fratrie c'est dans l'empire qui fallait venir (hop on lance la pub)
                          Le Timour peut il entrer dans l'Empire ?

                          Commentaire


                          • Y a le Ming de libre sinon, mais pour un débutant ça risque d'être pêchu .
                            Après le Mameluk peut-être jouable, qui sait.

                            Commentaire


                            • Envoyé par attercap Voir le message
                              Mettre un flingue sur la tempe de quelqu'un est lui dire "t'es mort" me semble aussi efficace pour le faire "murir" que de le buter effectivement. Le joueur est capable d'un minimum de compréhension. Par contre, ou est le manque de respect ? Un débutant est un débutant, en tenir compte, c'est faire preuve d'urbanité, de délicatesse, même. Mais là, c'est un débat idéologique.

                              Reste le souci de la levée de protection sur un joueur qui pourtant n'a pas ragequit...
                              Désolé , je trouve moi mauvaise cette protection avant de savoir si le joueur a ragequit ou pas, on m' a toujours dit :" les absents ont toujours tord ". après c'est sur, ca fait mal pour pandapaddle, mais je persiste à dire qu'il y a bien de facon de pouvoir prevenir d'une absence que voilà.

                              Commentaire


                              • Le soucis est qu'en début de session on avait annoncé le Mamelouk comme protégé, et puis finalement un seul joueur a demandé s'il était vraiment protégé et seul lui a su qu'il n'était plus protégé.
                                Après j'ai joué des GPO sans protections des pays absents (hormis si le remplaçant du pays avait été déplacé sur un pays plus important) et ça fonctionne très bien aussi. L'essentiel est d'avoir tout le monde sur la même longueur d'onde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X