Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
56
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
26
41
56
template
Suivante
Melitas
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
15-08-2014, 12h21
oui après si une personne est au courant c' est pas très juste pour les autres aussi. après, je pense que vous vous prenez bien la tete pour si peu de chose.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
15-08-2014, 12h22
Envoyé par
DiderLord
Voir le message
Si vous vouliez les conseils d'un joueur exceptionnellement compétent, la protection d'une mère poule et la convivialité d'une fratrie c'est dans l'empire qui fallait venir
(hop on lance la pub)
Moi je veux bien mais après réflexion quand je vois comment Yacine traite ses amis sunnites, j'imagine même pas comment il traitera un éventuel ennemi sunnite
# Attercap et serpent de merde ; la différence c'est que dans la GPO du Vendredi tu étais le seul novice, le mouvement de Yacine permet de montrer à tout les nouveaux qu'il ne faut jamais faire totalement confiance à un joueur et se contenter d'un accord avec un seul voisin en négligeant de diplomater avec les autres.
D'un coté je concède que violer un noob c'est pas très glorieux ... d'un autre coté je comprends Yacine qui devait se rassurer après les déconvenues que je lui ai infligé sur la GPO du vendredi, je te rassure tarte de panda je t'avais vengé par anticipation sur la GPO du vendredi
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Share
Tweet
15-08-2014, 12h23
Que quelque chose soit clair, je ne trahis pas, et personne d'ailleurs ( je ne connais qu'un contre exemple), pour trahir. Je joue alors que y a un mamelouk, un timouride qui pousse en Irak et un empire agressif. A partir de ce moment là, oui je vais blobber des territoires avec des cultures tolérées et pas garder un territoire ridicule alors qu'on m'explique que je dois lutter contre la moitié du saint empire seul. Après même si j'ai rapidement vu que Pandapple n'était pas un joueur très expérimenté, je ne peux pas juger avec exactitude de son niveau. Le samedi j'ai commencé avec un "nouveau" en Bourgogne, il s'est avéré que celui ci a quand même failli me défoncer à la première session. Donc être gentil avec les nouveaux/débutants, c'est facile quand t'es l'autriche et que le nouveau/débutant joue un membre de l'empire. Le faire avec un ottoman sur un mamelouk c'est pas la même histoire.
Je me dois aussi de préciser que c'est le Professeur Scramouille qui m'a obligé a faire ça pour apprendre aux nouveaux à être méfiants.
Dernière modification par
kawayacine
,
15-08-2014, 12h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
attercap
Tacticien incompris
Share
Tweet
15-08-2014, 12h44
La puputerie c'est une question d'idéologie, personne n'a tord ou raison... en somme :
Les nouveaux ont appris qu'il ne faut faire confiance à personne,
Les anciens ont compris qu'il ne faut pas lever une protection à la légère. (puisqu'au final celle-ci était bien irrégulière.)
Tout le monde a appris quelque chose et serons nous la main
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pedrolitojh
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-08-2014, 14h37
Je sais pas si vous avez fait attention mais le nouveau dlc va être violent, enfin les vassaux vont devenir utiles et on pourra changer de groupes d'idées =p.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Snakeshit
Vétéran roublard
Share
Tweet
15-08-2014, 16h46
On les voit où les nouveautés du nouveau DLC ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
15-08-2014, 17h04
Envoyé par
Snakeshit
Voir le message
On les voit où les nouveautés du nouveau DLC ?
ici :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...The-Art-of-War
ou ici :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post236222
Dernière modification par
yahiko
,
15-08-2014, 17h05
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Snakeshit
Vétéran roublard
Share
Tweet
15-08-2014, 19h11
Merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Babounet
Rescapé de Sainte-Hélène
Vétéran roublard
Share
Tweet
16-08-2014, 12h10
Envoyé par
Scramouille
Voir le message
Moi je veux bien mais après réflexion quand je vois comment Yacine traite ses amis sunnites, j'imagine même pas comment il traitera un éventuel ennemi sunnite
# Attercap et serpent de merde ; la différence c'est que dans la GPO du Vendredi tu étais le seul novice, le mouvement de Yacine permet de montrer à tout les nouveaux qu'il ne faut jamais faire totalement confiance à un joueur et se contenter d'un accord avec un seul voisin en négligeant de diplomater avec les autres.
D'un coté je concède que violer un noob c'est pas très glorieux ... d'un autre coté je comprends Yacine qui devait se rassurer après les déconvenues que je lui ai infligé sur la GPO du vendredi, je te rassure tarte de panda je t'avais vengé par anticipation sur la GPO du vendredi
Je suis presque sûr que "Snakeshit" se traduirait plutôt par "Merde de serpent" et non pas "serpent de merde".
Commentaire
Envoyer
Annuler
Snakeshit
Vétéran roublard
Share
Tweet
16-08-2014, 13h35
Envoyé par
Babounet
Voir le message
Je suis presque sûr que "Snakeshit" se traduirait plutôt par "Merde de serpent" et non pas "serpent de merde".
Oui, Scramouille ferait un bien mauvais anglais
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Babounet
Rescapé de Sainte-Hélène
Vétéran roublard
Share
Tweet
16-08-2014, 16h48
Mais, "faire un bien mauvais anglais".. Est-ce un défaut, ou une qualité ? ~~
Commentaire
Envoyer
Annuler
Snakeshit
Vétéran roublard
Share
Tweet
16-08-2014, 22h50
Quantité c'est mieux bien sûr.
Oui j'ai honte.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
18-08-2014, 22h12
Je suis absent demain.
Étant donnés que plusieurs joueurs sont venus m'aider (et que, de plus, une Guerre Mondiale a explosé), j'aimerais que la Serbie bénéficie de la protection des absents. Je n'ai pas de remplacent sous la main'
Si on perd la guerre, retirer la moi et démembrer le pays autant que vous le souhaiter. De toute façon, elle sera plus vraiment viable si c'est le cas.
Ah, et si, par le plus grand des hasards, on est victorieux, bah, je voudrais bien que Stella relâche Raguse ou me donne la deuxième province qu'il a dans les Balkans (et que, du cout, ma protection persiste !)
PS : je n'ai pas configuer mon AI. Sorry.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Share
Tweet
18-08-2014, 22h36
Envoyé par
Akhôrahil
Voir le message
Je suis absent demain.
Étant donnés que plusieurs joueurs sont venus m'aider (et que, de plus, une Guerre Mondiale a explosé), j'aimerais que la Serbie bénéficie de la protection des absents. Je n'ai pas de remplacent sous la main'
Si on perd la guerre, retirer la moi et démembrer le pays autant que vous le souhaiter. De toute façon, elle sera plus vraiment viable si c'est le cas.
Ah, et si, par le plus grand des hasards, on est victorieux, bah, je voudrais bien que Stella relâche Raguse ou me donne la deuxième province qu'il a dans les Balkans (et que, du cout, ma protection persiste !)
PS : je n'ai pas configuer mon AI. Sorry.
Pour ton IA, scramouille l'a fait donc c'est déjà ça
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Share
Tweet
18-08-2014, 23h07
Tu veux la protection si vous gagnez, mais si vous perdez, tu préfère lâcher le Pays ? C'est pas super fair, mais bon...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16