X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui après si une personne est au courant c' est pas très juste pour les autres aussi. après, je pense que vous vous prenez bien la tete pour si peu de chose.

    Commentaire


    • Envoyé par DiderLord Voir le message
      Si vous vouliez les conseils d'un joueur exceptionnellement compétent, la protection d'une mère poule et la convivialité d'une fratrie c'est dans l'empire qui fallait venir (hop on lance la pub)
      Moi je veux bien mais après réflexion quand je vois comment Yacine traite ses amis sunnites, j'imagine même pas comment il traitera un éventuel ennemi sunnite


      # Attercap et serpent de merde ; la différence c'est que dans la GPO du Vendredi tu étais le seul novice, le mouvement de Yacine permet de montrer à tout les nouveaux qu'il ne faut jamais faire totalement confiance à un joueur et se contenter d'un accord avec un seul voisin en négligeant de diplomater avec les autres.

      D'un coté je concède que violer un noob c'est pas très glorieux ... d'un autre coté je comprends Yacine qui devait se rassurer après les déconvenues que je lui ai infligé sur la GPO du vendredi, je te rassure tarte de panda je t'avais vengé par anticipation sur la GPO du vendredi

      Commentaire


      • Que quelque chose soit clair, je ne trahis pas, et personne d'ailleurs ( je ne connais qu'un contre exemple), pour trahir. Je joue alors que y a un mamelouk, un timouride qui pousse en Irak et un empire agressif. A partir de ce moment là, oui je vais blobber des territoires avec des cultures tolérées et pas garder un territoire ridicule alors qu'on m'explique que je dois lutter contre la moitié du saint empire seul. Après même si j'ai rapidement vu que Pandapple n'était pas un joueur très expérimenté, je ne peux pas juger avec exactitude de son niveau. Le samedi j'ai commencé avec un "nouveau" en Bourgogne, il s'est avéré que celui ci a quand même failli me défoncer à la première session. Donc être gentil avec les nouveaux/débutants, c'est facile quand t'es l'autriche et que le nouveau/débutant joue un membre de l'empire. Le faire avec un ottoman sur un mamelouk c'est pas la même histoire.




        Je me dois aussi de préciser que c'est le Professeur Scramouille qui m'a obligé a faire ça pour apprendre aux nouveaux à être méfiants.
        Dernière modification par kawayacine, 15-08-2014, 12h25.

        Commentaire


        • La puputerie c'est une question d'idéologie, personne n'a tord ou raison... en somme :
          Les nouveaux ont appris qu'il ne faut faire confiance à personne,
          Les anciens ont compris qu'il ne faut pas lever une protection à la légère. (puisqu'au final celle-ci était bien irrégulière.)
          Tout le monde a appris quelque chose et serons nous la main

          Commentaire


          • Je sais pas si vous avez fait attention mais le nouveau dlc va être violent, enfin les vassaux vont devenir utiles et on pourra changer de groupes d'idées =p.

            Commentaire


            • On les voit où les nouveautés du nouveau DLC ?

              Commentaire


              • Envoyé par Snakeshit Voir le message
                On les voit où les nouveautés du nouveau DLC ?
                ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...The-Art-of-War

                ou ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post236222
                Dernière modification par yahiko, 15-08-2014, 17h05.

                Commentaire


                • Merci.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Scramouille Voir le message
                    Moi je veux bien mais après réflexion quand je vois comment Yacine traite ses amis sunnites, j'imagine même pas comment il traitera un éventuel ennemi sunnite


                    # Attercap et serpent de merde ; la différence c'est que dans la GPO du Vendredi tu étais le seul novice, le mouvement de Yacine permet de montrer à tout les nouveaux qu'il ne faut jamais faire totalement confiance à un joueur et se contenter d'un accord avec un seul voisin en négligeant de diplomater avec les autres.

                    D'un coté je concède que violer un noob c'est pas très glorieux ... d'un autre coté je comprends Yacine qui devait se rassurer après les déconvenues que je lui ai infligé sur la GPO du vendredi, je te rassure tarte de panda je t'avais vengé par anticipation sur la GPO du vendredi
                    Je suis presque sûr que "Snakeshit" se traduirait plutôt par "Merde de serpent" et non pas "serpent de merde".

                    Commentaire


                    • Envoyé par Babounet Voir le message
                      Je suis presque sûr que "Snakeshit" se traduirait plutôt par "Merde de serpent" et non pas "serpent de merde".
                      Oui, Scramouille ferait un bien mauvais anglais .

                      Commentaire


                      • Mais, "faire un bien mauvais anglais".. Est-ce un défaut, ou une qualité ? ~~

                        Commentaire


                        • Quantité c'est mieux bien sûr.




                          Oui j'ai honte.

                          Commentaire


                          • Je suis absent demain.

                            Étant donnés que plusieurs joueurs sont venus m'aider (et que, de plus, une Guerre Mondiale a explosé), j'aimerais que la Serbie bénéficie de la protection des absents. Je n'ai pas de remplacent sous la main'

                            Si on perd la guerre, retirer la moi et démembrer le pays autant que vous le souhaiter. De toute façon, elle sera plus vraiment viable si c'est le cas.
                            Ah, et si, par le plus grand des hasards, on est victorieux, bah, je voudrais bien que Stella relâche Raguse ou me donne la deuxième province qu'il a dans les Balkans (et que, du cout, ma protection persiste !)

                            PS : je n'ai pas configuer mon AI. Sorry.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                              Je suis absent demain.

                              Étant donnés que plusieurs joueurs sont venus m'aider (et que, de plus, une Guerre Mondiale a explosé), j'aimerais que la Serbie bénéficie de la protection des absents. Je n'ai pas de remplacent sous la main'

                              Si on perd la guerre, retirer la moi et démembrer le pays autant que vous le souhaiter. De toute façon, elle sera plus vraiment viable si c'est le cas.
                              Ah, et si, par le plus grand des hasards, on est victorieux, bah, je voudrais bien que Stella relâche Raguse ou me donne la deuxième province qu'il a dans les Balkans (et que, du cout, ma protection persiste !)

                              PS : je n'ai pas configuer mon AI. Sorry.
                              Pour ton IA, scramouille l'a fait donc c'est déjà ça

                              Commentaire


                              • Tu veux la protection si vous gagnez, mais si vous perdez, tu préfère lâcher le Pays ? C'est pas super fair, mais bon...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X