X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Panza-Noob Voir le message
    J'apprécie ton enthousiasme babounet sur les gpo et ta participation volontaire mais j'apprécierais également que tu reste courtois en évitant de m'infliger ce genre d'image mais sinon la métaphore est la. Et je suis sur que t'aurais pu trouver moins vulgaire et tout aussi drôle.
    Merci a toi
    Je notes que tu as trouvé ça drôle !

    Commentaire


    • Je suis le remplaçant du joueurs du Bengale, et je demande s'il vous plait à ce que l'ont me retire la doctrine commercial et qu'on me redonne les points, bien sûr si cela est possible, la doctrine ne me sert à rien, je sais pas pourquoi mon prédécesseur la prise, merci d'avance.

      Commentaire


      • Note que moi non plus je sais pas pourquoi je l'ai prise

        Commentaire


        • t'as un compte steam haanibal ?

          Commentaire


          • La Grande Bretagne sera absente demain et unique demain, je cherche un remplacent pour demain soir. Il m'en faut un car nous sommes dans un moment important de la GPO.

            Commentaire


            • C'est le moment où la Grande-Bretagne dépasse les 25 de flotte.

              Commentaire


              • Gros problème, ces pour ça que je n'est pas pu assurez pour la première session, j'ai des souci avec internet et je n'aurai plus internet indifiniment, je croyais le problème résolu mais ce n'est pas le cas, je ne pourrais hèlas pas encore assurer pour le Bengale, désoler sincèrement.

                Commentaire


                • Envoyé par haanibal Voir le message
                  Gros problème, ces pour ça que je n'est pas pu assurez pour la première session, j'ai des souci avec internet et je n'aurai plus internet indifiniment, je croyais le problème résolu mais ce n'est pas le cas, je ne pourrais hèlas pas encore assurer pour le Bengale, désoler sincèrement.
                  Je compatis pour les soucis d'Internet qui font rater les GPOs. Je souhaite que tu puisses résoudre ça au plus vite.
                  Dernière modification par MiniaAr, 25-08-2014, 16h37.

                  Commentaire


                  • La save édité ;

                    - J'ai viré la 2nd idée russe,
                    - J'ai rendu les 800 points admins correspondant aux 2 idées prises.

                    Pour les 2 idiots qui prendront la save :

                    https://mega.co.nz/#!tBMGhJSa!PtFVNd...M4D5KSDL9H5NCE

                    Commentaire


                    • Envoyé par Scramouille Voir le message
                      La save édité ;

                      Pour les 2 idiots qui prendront la save :

                      https://mega.co.nz/#!tBMGhJSa!PtFVNd...M4D5KSDL9H5NCE
                      Si ça n'étais pas aussi désagréablement dis pour la 2nd fois, ça donnerais presque envie de le faire.

                      Commentaire


                      • Bà écoute ya eu 4 sessions et 4 fois la save postée juste après la session (sauf exception) et toujours les 2-3 mêmes (pololol, snakeshit et miniaar) qui prenaient le temps (maximum 35 secondes) de venir avec la save histoire de faire gagner du temps pour lancer ...

                        Les autres se pointant au mieux à 20H59 nous obligeant à attendre qu'ils aient finis de DL ...

                        Tu vois au final ils font ce que TOUT LE MONDE devrait faire sauf que vu qu'ils sont les seuls à le faire bà ça sert à rien. Ainsi ils attendent parce que les autres sont négligent bien qu'eux aient pris le temps (toujours 35 seconde) de mettre la save dans leur dossier.
                        C'est pour ça que je les considère comme plus "idiot" que les autres même si on est tous d'accord pour dire que c'est uniquement parce que toi et les 20 autres joueurs ne prenez pas la save qu'ils passent pour des idiots.

                        Faut pas venir chialer si les parties start(ent) à 21H30 à partir du moment où vous savez pas vous prendre en main ...
                        Dernière modification par Scramouille, 26-08-2014, 05h56.

                        Commentaire


                        • Je rappelle que je ne serai pas là demain, si remplaçant il y a il doit conclure la paix signée avec l'empire du mal ( crête, naxos, corfu)

                          Commentaire


                          • Les parties commencent à 21h30 parce que il y a toujours un joueur qui arrive à 21h25 ou parce qu'un type ne trouve pas l'host. Charger les parties n'est certainement pas le plus long.
                            Au delà de ça, Scramouille n'a pas tord

                            Commentaire


                            • bête et discipliné

                              Commentaire


                              • Mais du coup il faut télécharger la sauvegarde chaque fois ? Il me semblait justement qu'avoir une copie de la sauvegarde faisait planter le bazar ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X