Le HRE c'est le mal !!!
X
-
Envoyé par Pedrolitojh Voir le messageLe HRE c'est le mal !!!
Ça a le don de nous faire psychoter à vrai dire, ont prend peur. Et nous, quand on prend peur, on attaque !
Commentaire
-
Le HRE est monstrueux mes couilles, on a la moitié de la coalition contre nous on a déjà du mal, faudrait redescendre un peu de votre rôle de pauvres victimes d'un HRE tout sauf agressif les enfants. En montant un truc comme ça, vous bloquez au moins autant la partie que si nous on avait décidé de blobber à droite à gauche pour nous imposer en Europe.
Commentaire
-
Envoyé par Akhôrahil Voir le messageWtf. Le HRE est monstrueux.
Ils ont tous allié ?
le Hre ou l'empire du mal
Commentaire
-
Envoyé par Babounet Voir le messageLe HRE est monstrueux mes couilles, on a la moitié de la coalition contre nous on a déjà du mal, faudrait redescendre un peu de votre rôle de pauvres victimes d'un HRE tout sauf agressif les enfants. En montant un truc comme ça, vous bloquez au moins autant la partie que si nous on avait décidé de blobber à droite à gauche pour nous imposer en Europe.
Commentaire
-
"lel" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités messieurs, notre but n'est pas d'arrêter la GPO, sinon on t'aurait pris 100% de score de guerre sous prétexte que les paix séparées ne sont pas mentionnées dans les règles.
Commentaire
-
Envoyé par Bourinator51 Voir le messageDark vador dit : Quand l'empire est attaqué ! L'empire contre attaque !!
Diderlord dit : Avant que l'empire soit peut être attaqué ! L'empire contre attaque !!
Commentaire
-
Je profite d'un double post pour vous montrer mon sentiment quant à la guerre qui secoue actuellement l'Europe.
http://thebest404pageever.com/swf/JodlParty.swf
Commentaire
Commentaire