X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • edit en cour

    Commentaire


    • Envoyé par Restif Voir le message
      @attercap : Y'a une part d'affectif non négligeable quand on joue un pays en GPO : on a des projets, on planifie plus ou moins à l'avance ou on va s'étendre, quelles idées on va prendre, etc (ça explique pourquoi ça drama aussi souvent, les joueurs s'investissent et ont parfois du mal à accepter que les choses tournent mal). Récupérer un pays en cours de GPO, avec des idées qu'on aurait pas forcément choisies, ça n'encourage pas vraiment à s'investir au maximum dans la GPO et à considérer le pays joué comme étant le sien, bref c'est pas la meilleure façon de fidéliser un remplaçant.
      Je veux simplement dire que les joueurs doivent émettre le "souhait" de voir la save éditée selon leurs demandes mais ne pas en faire une "condition" sine qua none de reprise. Sinon c'est une forme de chantage, et c'est laid, le chantage. Les autres joueurs ont également sur le sujet leur mot à dire.

      Commentaire


      • Vous etes mignons...et si j'ai pas envie de jouer Pologne/France... J'ai jamais forcé les gens a changé de Pays, alors non je ne me forcerai pas. Et si mon trip Venitien en Asie peut etre tout a fait viable.

        Commentaire


        • Le fait est que Corneh est un bon joueur et a une intelligence de jeu (de ce que j'ai pu voir quand j'ai joué une GPO Coin coin avec lui), il n'est pas francophone mais a une bonne expérience de GPO. Je pense que le faire venir sur les GPO mb serait une bonne chose et comme il a été dit plus haut la JP GPO vendredi (j'ai l'impression d'être en cour ) nous autorise a swap des idées pour un remplaçant même si le titulaire a bénéficié du groupe initial.

          Commentaire


          • Envoyé par Stellaria Voir le message
            Vous etes mignons...et si j'ai pas envie de jouer Pologne/France... J'ai jamais forcé les gens a changé de Pays, alors non je ne me forcerai pas. Et si mon trip Venitien en Asie peut etre tout a fait viable.
            Personne à dis que ce n'étais pas viable, simplement que ce n'est pas indispensable. D’où l'éventualité que tu reprenne un vrai pays pour que la GPO puisse continuer convenablement. Si tu ne veux pas, personne ne t'y oblige hein, ce n'étais que des propositions.

            Commentaire


            • De fait, quand dans mon premier message je parlais du "faut-il encore avoir l'avis des personnes intéressées" je pensais surtout à Stellaria qui n'avait pas donné son avis.
              Tu vois Stellaria, on s'aime pas ( ) mais je défends tes intérêts

              Pour Corneh si tout le monde est ok il n'y a pas de soucis. Je souligne simplement que des "exigences" et des "souhaits" ne sont pas la même chose (l'idée d'un joueur qui "exige" m'indigne, voilà tout.)

              Commentaire


              • https://www.mediafire.com/?2ug0wiolo2or193

                Commentaire


                • http://www.mediafire.com/view/bwgmtb...GPO_NewSem.eu4

                  Commentaire


                  • Gpo ce soir ou pas ? Car pas envie d'attendre 1h devant l'ordi
                    Donc si on peux être fixé par avance

                    Commentaire


                    • Bon motivé pour se soir ou pas ?

                      Commentaire


                      • mouais

                        Commentaire


                        • Motivé pour ma part

                          Commentaire


                          • Envoyé par DiderLord Voir le message
                            Bon motivé pour se soir ou pas ?
                            bien sur (à condition que ça ne fasse pas comme hier :\)

                            Commentaire


                            • disponible également , juste j'aimerai savoir a quelle heure sa commence pour pas rester devant l'ordi pendant 1h.. et puis rien faire par la suite.Ou si sa ne commence pas , le dire clairement a 21h

                              Commentaire


                              • euuu la pour l'istant bug mumble

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X