X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par faxba76 Voir le message
    disponible également , juste j'aimerai savoir a quelle heure sa commence pour pas rester devant l'ordi pendant 1h.. et puis rien faire par la suite.Ou si sa ne commence pas , le dire clairement a 21h
    On ne restera pas 1h à glander si tous les joueurs ne sont pas comme toi.
    Annoncer un retard probable de lancement de GPO c'est le meilleur moyen de le retarder de X min supplémentaire.

    Si vous avez tous réglez vos problèmes de connexion/pc on doit pouvoir commencer comme chaque soir à 21h pétante.

    Commentaire


    • idem, pasde munble impossible de me co

      Commentaire


      • idem j'ai dl une maj de mumble pour voir si c'est ca mais rien a faire mumble veux pas marcher

        Commentaire


        • Le serveur du fournisseur est mort pour l'instant., on repasse à l'ancienne : à l'écris.

          Commentaire


          • Dispo bien entendu !

            Commentaire


            • Le serveur mumble remarche, viendez la bande !!

              Commentaire


              • Je confirme le bug Mumble, je suis dispo ce soir.

                Commentaire


                • Mumbouze is BACK

                  Commentaire


                  • Non seulement le mumble remarche, mais la partie est hostés

                    Commentaire


                    • Désolé pour le petit rageage, y a eu une collection d'évènements un peu agaçants qui ont été énervants mis tous ensemble.

                      J'ai entendu dire que le Timubet allait se faire attaquer ou que l'amour Timu-Tibet arrêtait, si aucun des deux est vrai, essayez de trouver un autre host que moi parce que les soirées afk c'est chiant .
                      Dernière modification par Snakeshit, 10-09-2014, 23h37.

                      Commentaire


                      • Je tiens à présenter mes excuses à Stellaria (et à tout ceux du chan à ce moment) pour mon haussage de ton qui a pu être désagréable :'-(

                        J'ai été légèrement agacé par un autre "Le Timur ne fait rien"/"N'a rien foutu de la GPO"....
                        Dernière modification par Guemsterk, 10-09-2014, 23h36.

                        Commentaire


                        • Finalement, je veux finalement bien continuer avec l'Angleterre parce que je suis curieux quand même de voir l'évolution de certains autres pays comme les Pays Bas et le Portugal...
                          Sinon, l'argument, "ne rejoins pas untel parce que si je perds ma guerre je leave"... C'est plus que limite.

                          Commentaire


                          • Envoyé par yahiko Voir le message
                            Sinon, l'argument, "ne rejoins pas untel parce que si je perds ma guerre je leave"... C'est plus que limite.
                            L'accord avec le Portugal a toujours été : "Je suis allié avec vous deux, Angleterre et Pays-Bas, mais je ne rejoindrais jamais vos guerres entre vous. De plus j'ai un soutiens qui va en préférence avec les Pays-Bas" (désolé Ivoleks).
                            C'est vrai, sur cet accord, le Portugal a réussi à tenir - vu qu'il n'aime pas se battre refusait tout le temps l'appel aux armes.

                            Le Portugal, depuis déjà la semaine dernière est allié avec : Espagne, France, Angleterre, Ottoman.
                            Pour rappel, Portugal : meilleure flotte, Ottoman : meilleure armée.


                            L'accord sur l'Afrique n'a pas été respecté (la prochaine fois je noterai noir sur blanc les accords avec lui, fini l'accord oral).
                            On s'était mit d'accord finalement à un compromis avant le début de session.

                            ... Et finalement il m'attaque. Forcément je n'ai pas apprécié.
                            Ce que je reproche c'est qu'il ne prend pas de grand risque avec toutes ces alliances.
                            (Certes je me suis fait avoir comme un gros noob avec l'accès obtenu par la France)

                            Je lui ai dit que pour ma part je considère la partie game over, il me coupe l'accès à la partie asiatique (oh grand seigneur il me laisse 3 colonies dans l'océan indien...) donc à quoi bon faire mumuse avec eux.

                            Il me dit qu'il me reste l'Amérique du nord.
                            Oh mince occupé aussi par ses alliés... Il m'assure qu'il ne rejoindrait pas les guerres contre l'anglais ou le scandinave.

                            C'est alors pourquoi je t'ai attaqué : pour vérifier qu'effectivement il va enfin me laisser en paix et aussi pour me venger parce que bien que tu n'étais pas en guerre de leur côté à ce moment là, tu les as bien aidé en leur fournissant le droit de mouillage.

                            C'est à ce moment là que je lui ai dit aussi un truc du genre : "a quoi bon de continuer si pour les quelques colonies d'Amérique je me retrouve encore contre cette coalition..."


                            Donc effectivement, pour ma part c'est Game Over !
                            Je n'ai plus rien à faire dans cette partie, à part attendre encore 1 siècle pour peut être réussir à aligner 250 navires lourds pour me venger de la traitrise du Portugal (mais d'ici là il aura déjà le double...) ?
                            Ou bien faire tout les 15 ans une guerre mondiale : SERG contre tous ses voisins ?

                            Le SERG uni a été critiqué depuis le début mais la semaine dernière l'ottoman à elle seul gagne la guerre contre l'empereur mais personne se coalise contre elle.
                            Puis malgré une trahison au sein de l'empire pour faire bouger les choses, vous restez toujours uni figeant ainsi les alliances.

                            Commentaire


                            • Coa contre le portugal ou l'ottoman ? il faut choisir

                              Commentaire


                              • Gem tkt je t'aime mon chou toi je t'en veux pas :d

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X