Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
56
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
17
32
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
52
56
template
Suivante
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-09-2014, 19h26
Envoyé par
faxba76
Voir le message
disponible également , juste j'aimerai savoir a quelle heure sa commence pour pas rester devant l'ordi pendant 1h.. et puis rien faire par la suite.Ou si sa ne commence pas , le dire clairement a 21h
On ne restera pas 1h à glander si tous les joueurs ne sont pas comme toi.
Annoncer un retard probable de lancement de GPO c'est le meilleur moyen de le retarder de X min supplémentaire.
Si vous avez tous réglez vos problèmes de connexion/pc on doit pouvoir commencer comme chaque soir à 21h pétante.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bourinator51
Corvéable
Share
Tweet
10-09-2014, 19h27
idem, pasde munble impossible de me co
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anaxos
Vétéran roublard
Share
Tweet
10-09-2014, 19h37
idem j'ai dl une maj de mumble pour voir si c'est ca mais rien a faire mumble veux pas marcher
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
10-09-2014, 19h45
Le serveur du fournisseur est mort pour l'instant., on repasse à l'ancienne : à l'écris.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Babounet
Rescapé de Sainte-Hélène
Vétéran roublard
Share
Tweet
10-09-2014, 19h52
Dispo bien entendu !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Share
Tweet
10-09-2014, 19h55
Le serveur mumble remarche, viendez la bande !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
10-09-2014, 19h56
Je confirme le bug Mumble, je suis dispo ce soir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
10-09-2014, 19h57
Mumbouze is BACK
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Share
Tweet
10-09-2014, 19h58
Non seulement le mumble remarche, mais la partie est hostés
Commentaire
Envoyer
Annuler
Snakeshit
Vétéran roublard
Share
Tweet
10-09-2014, 23h12
Désolé pour le petit rageage, y a eu une collection d'évènements un peu agaçants qui ont été énervants mis tous ensemble.
J'ai entendu dire que le Timubet allait se faire attaquer ou que l'amour Timu-Tibet arrêtait, si aucun des deux est vrai, essayez de trouver un autre host que moi parce que les soirées afk c'est chiant
.
Dernière modification par
Snakeshit
,
10-09-2014, 23h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guemsterk
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
10-09-2014, 23h28
Je tiens à présenter mes excuses à Stellaria (et à tout ceux du chan à ce moment) pour mon haussage de ton qui a pu être désagréable :'-(
J'ai été légèrement agacé par un autre "Le Timur ne fait rien"/"N'a rien foutu de la GPO"....
Dernière modification par
Guemsterk
,
10-09-2014, 23h36
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
10-09-2014, 23h37
Finalement, je veux finalement bien continuer avec l'Angleterre parce que je suis curieux quand même de voir l'évolution de certains autres pays comme les Pays Bas et le Portugal...
Sinon, l'argument, "ne rejoins pas untel parce que si je perds ma guerre je leave"... C'est plus que limite.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
11-09-2014, 00h06
Envoyé par
yahiko
Voir le message
Sinon, l'argument, "ne rejoins pas untel parce que si je perds ma guerre je leave"... C'est plus que limite.
L'accord avec le Portugal a toujours été : "Je suis allié avec vous deux, Angleterre et Pays-Bas, mais je ne rejoindrais jamais vos guerres entre vous. De plus j'ai un soutiens qui va en préférence avec les Pays-Bas" (désolé Ivoleks).
C'est vrai, sur cet accord, le Portugal a réussi à tenir - vu qu'il n'aime pas se battre refusait tout le temps l'appel aux armes.
Le Portugal, depuis déjà la semaine dernière est allié avec : Espagne, France, Angleterre, Ottoman.
Pour rappel, Portugal : meilleure flotte, Ottoman : meilleure armée.
L'accord sur l'Afrique n'a pas été respecté (la prochaine fois je noterai noir sur blanc les accords avec lui, fini l'accord oral).
On s'était mit d'accord finalement à un compromis avant le début de session.
... Et finalement il m'attaque. Forcément je n'ai pas apprécié.
Ce que je reproche c'est qu'il ne prend pas de grand risque avec toutes ces alliances.
(Certes je me suis fait avoir comme un gros noob avec l'accès obtenu par la France)
Je lui ai dit que pour ma part je considère la partie game over, il me coupe l'accès à la partie asiatique (oh grand seigneur il me laisse 3 colonies dans l'océan indien...) donc à quoi bon faire mumuse avec eux.
Il me dit qu'il me reste l'Amérique du nord.
Oh mince occupé aussi par ses alliés... Il m'assure qu'il ne rejoindrait pas les guerres contre l'anglais ou le scandinave.
C'est alors pourquoi je t'ai attaqué : pour vérifier qu'effectivement il va enfin me laisser en paix et aussi pour me venger parce que bien que tu n'étais pas en guerre de leur côté à ce moment là, tu les as bien aidé en leur fournissant le droit de mouillage.
C'est à ce moment là que je lui ai dit aussi un truc du genre : "a quoi bon de continuer si pour les quelques colonies d'Amérique je me retrouve encore contre cette coalition..."
Donc effectivement, pour ma part c'est Game Over !
Je n'ai plus rien à faire dans cette partie, à part attendre encore 1 siècle pour peut être réussir à aligner 250 navires lourds pour me venger de la traitrise du Portugal (mais d'ici là il aura déjà le double...) ?
Ou bien faire tout les 15 ans une guerre mondiale : SERG contre tous ses voisins ?
Le SERG uni a été critiqué depuis le début mais la semaine dernière l'ottoman à elle seul gagne la guerre contre l'empereur mais personne se coalise contre elle.
Puis malgré une trahison au sein de l'empire pour faire bouger les choses, vous restez toujours uni figeant ainsi les alliances.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Share
Tweet
11-09-2014, 00h09
Coa contre le portugal ou l'ottoman ? il faut choisir
Commentaire
Envoyer