Envoyé par Gouggar
Voir le message
Je reprend l'Angleterre et je ne connais/sais pas vraiment les accords des uns des autres et même des miens XDDD
Sauf que le chantage au leave tel que cela m'a été rapporté, enfin voilà... Ca ça m'a vraiment pas plu. Enfin bref. Il n'y a pas mort d'hommes.
Concernant l'Angleterre, j'ai essayé de la remonter au crick. Je ne sais plus exactement combien elle gagnait au début de la session, mais ça faisait peine à voir...
Mon objectif aussi était que la France survive face au SERG et à l'Espagne afin que le remplaçant ne l'ai pas trop mauvaise en nous rejoignant. D'où mon immense aide de 18k...
Je pense avoir contribué à éviter à la France de reproduire le viol d'un malheureux remplaçant Prussien isolé

J'espère que ce nouveau joueur Prussien ne tiendra pas trop de rancœur à l'égard de Mundus. C'est surtout ça qui m'ennuie bien que l'attaque soit parfaitement réglementaire.
La Save messieurs : http://www.mediafire.com/view/e4wcqx...1608_02_10.eu4
D'un regard extérieur ou plutôt semi-extérieur maintenant que je suis Anglais, le blocage de la GPO venait surtout du fait que les joueurs expérimentés étaient dans le SERG tandis que les joueurs un peu moins expérimentés voir novices en GPO (sans que cela soit péjoratif, on a tous été noob un jour) était en périphérie du SERG : France, Pologne Scandinavie, Ottomans (Flo a 1200 heures de jeu mais bon

Ils vont assez logiquement avoir tendance à s'allier entre eux à cause de leur inexpérience et la crainte assez fondée d'un bloc SERG composé de plusieurs "vétérans" et non des moindres. Et de plus avant la disgrâce de Venise, il semble que le SERG formait un bloc assez solide.
Commentaire