X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Larkh Voir le message
    (AAR Omanais! On veut de l'AAR Omanais!)
    Malheureusement il n'y a eu qu'une seule session de jouée, ce qui fait un peu léger comme base de travail.

    Mais pour les fans, je vais voir ce que je peux faire.

    Commentaire


    • Justement un mini AAR !

      Commentaire


      • Han, comment on redemande pas d'AAR thaïlandais ou d'AAR japonais, je suis tristesse. Bon hormis "Rage" j'ai pas grand chose à mettre dans l'AAR.

        Commentaire


        • Si, si, les autres AAR sont aussi géniaux Mais Miniaar a la tête à l'emploi!

          Commentaire


          • Mon ego est rassasié, merci .
            Je vais mettre à jour la save (en fait deux variantes) de la même save bientôt.

            Commentaire


            • Salut à tous, Pour ce soir j'ai un imprévu je ne pourrai pas jouer ce soir. Je ne connais personne qui joue à Europa appart vous donc je ne pourrai pas me faire remplacer.
              Surement que Panza aura ça sous la main, au niveau des consignes voir avec Panza.

              Si pour X ou Y raison la session été reporté à demain, merci de prévenir sur le fofo.

              Commentaire


              • Voici la save, dites moi s'il y a un soucis pour l'obtenir.
                La première est celle de base, avec juste l'edit du nom de la colonie Omanaise.
                La suivante rajoute la correction de la colonie Scandinave qui passe de Canada Danemark à Vinland.
                La dernière change tout pour une version espagnole, anglaise, portugaise ou néerlandaise (traduction littérale, seul Lama se retrouve inchangé vu que je savais pas comment l'appeler).
                Comme ça on aura le choix pour ce soir (je suis pour la dernière version, mais a minima celle qui donne le Vinland).
                N'oubliez pas qu'un changement du nom de la colonie est très facile (surtout si vous me donnez le nom de votre colonie), n'hésitez pas à demander.
                Dernière modification par Snakeshit, 16-09-2014, 16h09.

                Commentaire


                • Envoyé par Bourinator51 Voir le message
                  Salut à tous, Pour ce soir j'ai un imprévu je ne pourrai pas jouer ce soir. Je ne connais personne qui joue à Europa appart vous donc je ne pourrai pas me faire remplacer.
                  Surement que Panza aura ça sous la main, au niveau des consignes voir avec Panza.

                  Si pour X ou Y raison la session été reporté à demain, merci de prévenir sur le fofo.
                  argh je comptais dire la meme chose ça m'arrange pas j'arrivais pas a trouver un remplacant pour moi et je dois en trouver deux maintenant
                  Si on peut reporter si possible ou trouver deux remplacants perso j'ai chercher pas trouver

                  Vraiment desolé j'ai demenager et je n'ai plus acces a une connection de qualité demenager samedi (absence de la gpo du a un incendie a montpellier qui a arrété le trafic des trains) et je n'ai toujours pas de connec
                  Dernière modification par Panza-Noob, 16-09-2014, 16h13.

                  Commentaire


                  • Au fait, le mardi 23 septembre (le prochain quoi) je serais en Belgique (jusqu'à la fin de l'année scolaire), a priori j'aurais donc une connec un peu pourrie donc si un autre host pouvait être trouvé pour les sessions suivantes (ce soir je peux encore héberger) ça serait une bonne idée. Pour vous donner une idée, j'ai une connec VDSL 2 (en étant à 600m du répartiteur) et en Wifi j'arrive à héberger avec du 1.7mo/s en descendant et du 500ko/s en montant.

                    Commentaire


                    • A partir de cette semaine ou la semaine prochaine nous récupérons notre hosteur officiel.

                      Commentaire


                      • Au fait, le mardi 23 septembre (le prochain quoi) je serais en Belgique (jusqu'à la fin de l'année scolaire), a priori j'aurais donc une connec un peu pourrie donc si un autre host pouvait être trouvé pour les sessions suivantes (ce soir je peux encore héberger) ça serait une bonne idée. Pour vous donner une idée, j'ai une connec VDSL 2 (en étant à 600m du répartiteur) et en Wifi j'arrive à héberger avec du 1.7mo/s en descendant et du 500ko/s en montant.

                        Tu aurais du dire :

                        Je serai en Belgique, donc a priori une connection 20 fois supérieur à la moyenne française, j'aurai donc la fibre et je pourrai encore hoster.

                        Voilà ce que tu aurais du dire, perso je connais pas UN seul BELGE qui a une mauvaise connection...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kellermann Voir le message
                          Tu aurais du dire :

                          Je serai en Belgique, donc a priori une connection 20 fois supérieur à la moyenne française, j'aurai donc la fibre et je pourrai encore hoster.

                          Voilà ce que tu aurais du dire, perso je connais pas UN seul BELGE qui a une mauvaise connection...
                          Vu que c'est un logement universitaire (enfin d'un centre de recherche) je n'ai aucune idée de ce que j'aurais (à Prague j'avais eu du 22mo/s en descendant et 18mo/s en montant, en wifi , à Gand du bas débit avec 2Go de quota, montés à 12Go après Noël et après ça c'était du 56k) et depuis que j'ai entendu les belges me vanter les vertus des quota, je n'ai aucune confiance en leur parole au sujet d'une connexion internet :P. Sinon, pourquoi c'est Scramouille, puis moi qui doit host (alors que je vis dans la campagne française ) si les connecs françaises sont si immondes ?
                          Cela dit ma connexion internet sera payante, donc a priori on peut espérer un truc convenable.

                          Commentaire


                          • Kellermann qui essaye de se moquer de nos paysans (bretons), consanguins (gars du chnord et le l'èèèèst) qui ont pas de connexions ...

                            Juste pour dire kellermann ... ces gens là n'ont peut-être pas une bonne connexion, mais au moins ils ont un drapeau à l'endroit ... on ne peut pas en dire autant du département français coincé entre le netherland et la France (alias la Belgique).

                            Commentaire


                            • Un belge doit aussi savoir qu'on écrit connexion et pas connection.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Scramouille Voir le message
                                Kellermann qui essaye de se moquer de nos paysans (bretons), consanguins (gars du chnord et le l'èèèèst) qui ont pas de connexions ...

                                Juste pour dire kellermann ... ces gens là n'ont peut-être pas une bonne connexion, mais au moins ils ont un drapeau à l'endroit ... on ne peut pas en dire autant du département français coincé entre le netherland et la France (alias la Belgique).

                                Un drapeau qui n'est pas affiché ! Puis pour ta gouverne niveau du drapeau, la constituion a indiqué le drapeau à l'envers, car il était à la base comme ça, puis quelques jours plus tard la marine a réclamé un drapeau Noir Jaune Rouge, Horizontal, ce qui a été fait, mais pas changé dans la constitution, on change pas la constitution comme on change de chemise ou de république (vous êtes à la quantième ? ). Du coup on a laissé comme ça, en espèrant qu'il y aurait pas des abrutis qui comprendrait pas ce que je viens de dire à gauche. Il s'avère que les seuls qui comprennent pas parlent la langue de la moitié de la Belgique...



                                Un belge doit aussi savoir qu'on écrit connexion et pas connection.
                                Sorry

                                Sinon Snakeshit, la fibre c'est la même partout c'est juste que la france est genre 400 fois plus grosse que la belgique j'ai oublié le chiffre, et que pour installé des km de fibre optique ça coûte cher, nous c'est 30.000km2 le pays, ça se met plus vite... Puis faut des installations énormes non pour un débit correct pour 68millions de personnes ? tandis qu'en Belgique on est 11millions, hop c'est vite fait et peu cher. Biensur qu'il y a des gens avec la fibre en france, mais en terme de pourcentage y en a beaucoup plus en Belgique.

                                T'as plus de chance d'avoir 144mb/s de vitesse de conneXion en wifi, voir plus, en belgique qu'en France.

                                Sinon j'ai déjà hosté et on jouait en vitesse 3 snakeshit, maintenant ça dépend de plein de paramètre, le nbre de joueur, leurs connexions respectives, etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X