X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la rescousse ! Que le futur Ottoman prenne contact avec le ministre de l'intégrité Impériale dans les plus brefs délais.

    Commentaire


    • Envoyé par Babounet Voir le message
      A la rescousse ! Que le futur Ottoman prenne contact avec le ministre de l'intégrité Impériale dans les plus brefs délais.
      il existe encore celui la??? je pensais pourtant l'avoir dissout. regarde dans ses anciens dossiers: ministère du paillasson impérial également appelé ministère du paillasson de la sublime porte . tout s'explique

      Commentaire


      • Bof, jusqu'ici on peut pas dire que t'ai plus gagné que perdu face à l'Empire, la seule fois où tu nous a battu c'est lorsque le von Habsbourg a décidé de trahir l'Italien qui a tenté d'usurper le trône impérial, et tu as quand même réussi à te faire wipe 50 000 hommes gratuitement en Italie.. Je dis ça, je dis rien.

        Commentaire


        • Quand on fait des sièges avec 40k d'hommes, qu'on ne sais pas à quoi sert le BT et qu'on ce fait wiper 60k d'hommes en plein milieu de l'italie, sans renfort proche, on la ramène pas trop en général non ? Enfin je dis ça...

          Et puis bon, ta pas vraiment de quoi être fier... Quand le numéro 1 et 2 d'une game, s'entendent avec le 3 pour wiper des mineurs, je vois pas ou est la gloire.
          Dernière modification par Valryan, 28-09-2014, 18h46.

          Commentaire


          • Et qu'on a 1700 heures de jeux.

            Commentaire


            • Envoyé par Valryan Voir le message
              Quand on fait des sièges avec 40k d'hommes, qu'on ne sais pas à quoi sert le BT et qu'on ce fait wiper 60k d'hommes en plein milieu de l'italie, sans renfort proche, on la ramène pas trop en général non ? Enfin je dis ça...

              Et puis bon, ta pas vraiment de quoi être fier... Quand le numéro 1 et 2 d'une game, s'entendent avec le 3 pour wiper des mineurs, je vois pas ou est la gloire.
              À qui correspondent les placements 1, 2 et 3 là? En tout cas, il était temps que la supériorité de l'Oman soit reconnue par le HRE!

              Commentaire


              • L'Oman, le bidule qui s'était fait wipestack dans les alpes une session plus tôt ?

                Commentaire


                • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                  À qui correspondent les placements 1, 2 et 3 là? En tout cas, il était temps que la supériorité de l'Oman soit reconnue par le HRE!
                  C'est mon classement personnel de puissance, croisement de leur économie, manpower etc : 1 - Ibériques 2 - Ottomans 3 - Autriche.

                  La flotte Omanaise a été redoutable effectivement !

                  Commentaire


                  • Les mec quand on appel papa Dider a chaque foi qu'on père une guerre on ce permet pas ce genre de commentaire. Puis c plus facile de gèrer ces armées avec un pays de 3 m2. L'ottoman est un vaste empire Flo été t'être occupé ailleurs lorsque cette erreur c'est produite. En tout cas je préviens le futur ottoman, ne cède pas au champs des sirènes, sauf si tu aime les petites trahisons entre "ami". L'italien est passer maître dans cet art et nul doute qu'il fera tout pour devenir khalife a la du saint khalife.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Babounet Voir le message
                      A la rescousse ! Que le futur Ottoman prenne contact avec le ministre de l'intégrité Impériale dans les plus brefs délais.
                      C'est bien ce que je pensais le palatinat n'est pas un pays indépendant c'est juste une province de l'empire, un peu comme l'Italie quoi.

                      Commentaire


                      • Tandis que l'Espagne est un vassal à peine caché du si-puissant empire Portugay..

                        Je tiens à préciser au futur Ottoman que la situation était complètement verrouillée il y a quelques sessions, et que si il y a eu des trahisons dans l'empire, ce n'est pas pour satisfaire des ambitions personnelles mais bel et bien en signe de bonne volonté de la part du Bundesreich dirigé par notre bon Diderlord, je tiens d'ailleurs à préciser que malgré la destruction pure et simple de la Prusse et de Venise, il a fallu attendre l'absence du Portugal la semaine dernière pour voir l'immense alliance dressée contre nous se dissoudre, et l'Ottoman s'est tout de même senti obligé d’appeler un pays majeur contre trois pays mineurs.. Le pire dans l'histoire ? Il a failli perdre.

                        Commentaire


                        • Ta du appeler la 2nd puissance de la game et écarter la 3ème pour battre 3 mineurs, et encore, vous etiez à deux doigts de la défaite sur la bataille finale.. Une guerre que tu aurais pu gérer seul. A ta place, je la ramènerais pas trop non plus x)

                          Pour ce qui est des trahisons, oui, j'ai pas céder à votre accord en carton en début de game, et ? C'est ça une GPO. Tu ma proposé un deal qui n'avais strictement aucun intérêt pour moi, je l'ai juste retourné à mon avantage, stop wine la dessus mtn.
                          Dernière modification par Valryan, 28-09-2014, 23h53.

                          Commentaire


                          • Valryou, wir müssen reden ! Nous devons parler.

                            Commentaire


                            • Kein problem, Ich werde da morgen Abend sein.

                              Commentaire


                              • A priori ma connec chie toujours autant dans la semoule (instabilité variable) donc je pourrais sans doute pas jouer. Enfin on verra si je crash.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X