X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Snakeshit Voir le message
    A priori ma connec chie toujours autant dans la semoule (instabilité variable) donc je pourrais sans doute pas jouer. Enfin on verra si je crash.
    Tu ne dois pas être dans la mégalopole européenne

    Commentaire


    • ça plus le fait qu'on va surement bientôt commencer à couper l'éléctricité en Belgique si y fait trop froid, et ceci par zone (en cause les 2 réacteurs de fabrication française (je déconne c'est des belges) qui sont tombés en panne, des microfissures).

      Commentaire


      • Envoyé par Kellermann Voir le message
        ça plus le fait qu'on va surement bientôt commencer à couper l'éléctricité en Belgique si y fait trop froid, et ceci par zone (en cause les 2 réacteurs de fabrication française (je déconne c'est des belges) qui sont tombés en panne, des microfissures).
        L'accident de Doul 4 (ça s'écrit bien comme ça ?) est surtout un "inside job" comme ils disent. Enfin je m'en fous, je suis sur un centre de recherche, ça m'étonnerait qu'ils nous coupent l'électricité. Par contre la France va s'enrichir .
        Mais je crois que c'est la hotspot qui déconne.

        Commentaire


        • Désoler de prévenir que maintenant , aprés plusieurs porblème irl pas put être présent et pas prévénu que je devait stoper cette gpo sorry

          Commentaire


          • Bon, a priori la hotspot est pas fixé, j'aurais sans doute pas de connec ce soir entre 21h-23h en gros.

            Commentaire


            • Envoyé par Snakeshit Voir le message
              L'accident de Doul 4 (ça s'écrit bien comme ça ?) est surtout un "inside job" comme ils disent. Enfin je m'en fous, je suis sur un centre de recherche, ça m'étonnerait qu'ils nous coupent l'électricité. Par contre la France va s'enrichir .
              Mais je crois que c'est la hotspot qui déconne.
              C'est Doel 4. Et Doel 3 était justement en phase d'arrêt + Thiange 2 également un truc comme ça et on comptait sur Doel 4 pour assurer...
              Ils vont couper partout, et par commune, en fesant tourner, 2 à 3h par "district de coupure" puis on passe au suivant si la consomation a pas baissé etc...

              Commentaire


              • La Belgique : digne représentante de la mégalopole européenne

                Commentaire


                • Attention, tu continues comme ça et j'appel Elrond

                  Commentaire


                  • Vous pouvez continuer à polluer le topic (voir le renommer en : Vous et la Belgique ?).

                    La GPO est terminée, nous n'avons pas pu vaincre la Grande Bretagne.

                    Commentaire


                    • Résumé ?

                      Commentaire


                      • Résumé :
                        #1 : Grande Bretagne
                        #2 : Kazakhstan
                        #3 : Inouits
                        puis les autres pays.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kellermann Voir le message
                          C'est Doel 4. Et Doel 3 était justement en phase d'arrêt + Thiange 2 également un truc comme ça et on comptait sur Doel 4 pour assurer...
                          Ils vont couper partout, et par commune, en fesant tourner, 2 à 3h par "district de coupure" puis on passe au suivant si la consomation a pas baissé etc...
                          C'est flippant quand tu penses que l'organe de sécurité nucléaire belge t'annonces qu'ils avaient jamais prévus un "sabotage" de l'intérieur. Si c'est pareil dans les autres pays c'est une blague, après 40 ans de guerre froide...

                          Commentaire


                          • Quels les sont horaires et les dates pour cette GPO s'il vous plait?

                            Commentaire


                            • La GPO est fini

                              Commentaire


                              • Une nouvelle est de prévu?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X