X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fin de la partie 1501 :

    Commentaire


    • Angleterre, Suède, Timouride et Japon : World is RED!

      Commentaire


      • Un jour, le monde sera vert-de-gris.

        Commentaire


        • il sera bleu ouais

          Commentaire


          • Je le vois rouge-sang

            Commentaire


            • Envoyé par yahiko Voir le message
              Angleterre, Suède, Timouride et Japon : World is RED!
              C'est le Danemark, pas la Suède .

              Commentaire


              • Malheureusement Akho nous n'avons pas pu gagner la guerre ( à cause du polak ). Mais sois rassuré, les serbes seront tolérés dans le merveilleux empire ottoman

                Commentaire


                • La carte avec seulement les joueurs:

                  Commentaire


                  • J'avoue vous avez pas chômé..

                    Commentaire


                    • Comme vous le savez, hier j'ai redécouvert qu'accepter des rebelles religieux ça vous converti à cette religion et que je peux pas revenir au shintoisme parce que j'ai -0.5 en tolérance des hérétiques (je savais même pas que ça empechait l'apparition de rebelles religieux).
                      Je me demandais donc si un edit de save était possible, vu l'erreur manifeste de cette conversion (Scramouille pourra confirmer, vu qu'il m'a bien traité de noob en m'expliquant que c'était normal ), néanmoins je peux comprendre que vous ayez pas envie que je me sorte sans contrepartie de cette erreur. Et bien pour cela, je pense avoir un petit peu souffert, ayant dû prendre de multiples emprunts (en cours de remboursement), ayant perdu dans les 100 ou 90 de prestige, ayant perdu un petit paquet de légitimité (j'étais descendu à 24) et je suis passé de -3 de stabilité à 0 (et j'ai dû la remonter encore une fois à 0 après un petit event de rebellion qui m'a fait perdre de la stab ).
                      Donc voilà, je souhaite un edit de save pour repasser au shintoisme et puis sinon tant pis.

                      Dernière modification par Snakeshit, 20-08-2014, 09h57.

                      Commentaire


                      • Le shintoisme c'es nippon ni mauvais.

                        Moi je souhaite qu'on te convertisse de frce au shamanisme, en sanction de ta noobitude.

                        Dernière modification par ashwolf, 20-08-2014, 11h12.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ashwolf Voir le message
                          Le shintoisme c'es nippon ni mauvais.

                          Moi je souhaite qu'on te convertisse de frce au shamanisme, en sanction de ta noobitude.

                          .
                          Si y a pas de tolérance aux hérétiques dans cette religion ça me dérange pas .

                          Commentaire


                          • je vois ca avec did et scram snakeshit mais je n'y vois pas d"'inconvénient.

                            Commentaire


                            • :TrollOn: Je donne mon accord pour cet édit de save. Que Restif officie. :trolloff:

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X