X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DiderLord Voir le message
    Perso je veux bien être tolérant pour cette unique fois car beaucoup débutent et car dès les prochaines GPO j'hosterais avec une save non éditable, non sauvegardable et non regardable !! Gaahahahaha !!!! C'est le dernier instant fleur bleu avant d'enfin sombrer dans les ténèbres du hardcore gaming, fini mon petit poney bienvenu a DemonSoul !!!

    Sinon Scram il faut éditer la moscovie pour virer l'idée expansion prise par l'ia.
    1: pour mettre quoi à la place ?

    Commentaire


    • Laisses l'emplacement de libre.

      Commentaire


      • Pour !

        Même si je regarde les saves, je suis pour. Un méga gros mystère sur ce qu'à l'adversaire etc..., espionnage deviendra très utile. Bref super.

        Commentaire


        • Oui, je pense que c'est absolument nécessaire d'empêcher l'espionnage intersessions. ça rendra les prudents plus prudents et les têtes brulées encore plus brulées !

          Commentaire


          • Envoyé par kawayacine Voir le message
            Laisses l'emplacement de libre.
            bà c'est juste que si je laisse l'emplacement libre l'IA va reprendre quelque chose donc je n'éditerai pas.

            Si on trouve un remplaçant il ne prendra rien, si on en trouve pas l'IA prendra une autre doctrine que je devrai éditer ...

            Commentaire


            • Comment on fait pour qu'elle soit non regardable ? On empeche juste de sauvegarder de son coté ?
              Après c'est clair qu'espionnage deveindra un must have, encore qu'on pourra pas connaitre l'income, le manpower ou la FL

              Commentaire


              • Il suffit que chacun soit honnête, je ne regarde jamais les save

                Commentaire


                • Je suis sur mon telephone, ça a planté modèle géant ici, l'invasion palatine de la lune devra attendre, navré.

                  Commentaire


                  • Dark Vador n'est pas content et va t'étrangler à distance.

                    Commentaire


                    • Jvais arrêter cette GPO là je pense, j'ai plus trop de raisons de continuer ni de moyens de poursuivre mon expansion.

                      J'ai mal joué, et je suis bloqué.

                      Au revoir, grand Bengale.

                      Commentaire


                      • fin 1515 :

                        Commentaire


                        • Envoyé par ashwolf Voir le message
                          Jvais arrêter cette GPO là je pense, j'ai plus trop de raisons de continuer ni de moyens de poursuivre mon expansion.

                          J'ai mal joué, et je suis bloqué.

                          Au revoir, grand Bengale.
                          C'est encore largement jouable, tu as 3 voisins que tu peux taper avec une diplomatie correcte et tu as encore quelques IA vers lesquelles grossir non ?

                          Commentaire


                          • La carte avec les joueurs et leurs vassaux:

                            Commentaire


                            • Envoyé par ashwolf Voir le message
                              Jvais arrêter cette GPO là je pense, j'ai plus trop de raisons de continuer ni de moyens de poursuivre mon expansion.

                              J'ai mal joué, et je suis bloqué.

                              Au revoir, grand Bengale.
                              Tu n'est pas aussi coincé que ça, il faut juste faire un peu de diplo.

                              Commentaire


                              • Nous voyons ici très clairement que Venise et la Crimée sont les vassaux du Palatinat.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X