X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai rien d'autre a ajouter. Pour moi quitter dans l'etat actuel des choses est juste un rage-quit plus qu'autre chose. Bref j'espere que tu reviendras sur ta décision.

    Commentaire


    • Envoyé par attercap Voir le message
      Polo-lux invente pour vous : les encouragements qui n'en sont pas ! Peut-on suspecter le joueur de conflit d'intérêts ? Oui, assurément.
      Il n'y a pas conflit d'intérêt, je préfère envahir AshWolf, et avoir une mauvaise surprise, plutôt que blober sur une IA, j'aime beaucoup attaquer des joueurs, demande à Scramouille.
      Je pensais que la promesse d'un baroud d'honneur, une fin qui me conviendrait parfaitement si j’étais à la place de AshWolf, le motiverait lui aussi. Mais je ne le suis pas et je pense que sa décision est déjà arrêtée :\
      Dernière modification par Polo_lux, 22-08-2014, 10h25.

      Commentaire


      • Envoyé par Polo_lux Voir le message
        Il n'y a pas conflit d'intérêt, je préfère envahir AshWolf, et avoir une mauvaise surprise, plutôt que blober sur une IA, j'aime beaucoup attaquer des joueurs, demande à Scramouille.
        Je pensais que la promesse d'un baroud d'honneur, une fin qui me conviendrait parfaitement si j’étais à la place de AshWolf, le motiverait lui aussi. Mais je ne le suis pas et je pense que sa décision est déjà arrêtée :\
        Je ne sais pas. Si tu t'ennuies, que tu n'as pas envie de perdre ta soirée à jouer une GPO, la perspective de se faire atomiser ne serait certainement pas pour me motiver

        Commentaire


        • Envoyé par Polo_lux Voir le message
          Je pensais que la promesse d'un baroud d'honneur, une fin qui me conviendrait parfaitement si j’étais à la place de AshWolf, le motiverait lui aussi. Mais je ne le suis pas et je pense que sa décision est déjà arrêtée :\
          Considérez que sauf dans le cas ou je trouverais un remplaçant, ma décision ne sera arrêtée que Mardi à 20h59. Si je ne suis pas là à 21h, ça voudra dire que j'ai "ragequit", pour reprendre le terme péjoratif de Stella

          Si je vous dis ça, c'est bien sûr parce que ma décision n'est pas arrêtée pour le moment.
          Dernière modification par ashwolf, 22-08-2014, 12h46.

          Commentaire


          • Mais je ne comprends pas, il y a pourtant autour de ton pays des territoires qui ne sont pas gérés par des joueurs, non ? Sur la carte, il reste des trous...

            Commentaire




            • Dans les douches publiques de Naples.

              Commentaire


              • Merci Babounet

                Commentaire


                • je vous demande s'il vous plait de supprimer la doctrine que l'ia a pris et me rendre les 800 points qu'elle a utilisé dans cette doctrine

                  Commentaire


                  • Envoyé par Larkh Voir le message
                    Merci Babounet
                    Ce fut un plaisir

                    Commentaire


                    • J'ai lu les message, n'ayant pas pu participer à cette GPO au dernier moment, je veut bien remplacer si il le faut oh moins je me ferait la main

                      Commentaire


                      • La grande nation bengalaise te fais une proposition :P

                        Plus de détails en MP

                        Si tu as d'autres questions, n'hésites pas (mp)
                        Dernière modification par ashwolf, 23-08-2014, 10h24.

                        Commentaire


                        • ce sera fait izer

                          Commentaire


                          • Envoyé par haanibal Voir le message
                            J'ai lu les message, n'ayant pas pu participer à cette GPO au dernier moment, je veut bien remplacer si il le faut oh moins je me ferait la main
                            si tu veux tu pourras reprendre la Russie dès septembre je vais faire les deux prochaines sessions et ensuite je serais dans l'incapacité de participer (a cause des cours) car j'ai des révisions a faire avant la rentrée (éval dès la rentrées sur les connaissances de secondes et première)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Babounet Voir le message

                              Dans les douches publiques de Naples.
                              J'apprécie ton enthousiasme babounet sur les gpo et ta participation volontaire mais j'apprécierais également que tu reste courtois en évitant de m'infliger ce genre d'image mais sinon la métaphore est la. Et je suis sur que t'aurais pu trouver moins vulgaire et tout aussi drôle.
                              Merci a toi

                              Commentaire


                              • Envoyé par Izer51 Voir le message
                                si tu veux tu pourras reprendre la Russie dès septembre je vais faire les deux prochaines sessions et ensuite je serais dans l'incapacité de participer (a cause des cours) car j'ai des révisions a faire avant la rentrée (éval dès la rentrées sur les connaissances de secondes et première)

                                Merci mais je me suis proposer pour le Bengale, et ça me va, la Russie il fait trop froid là bas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X