Je n'ai rien d'autre a ajouter. Pour moi quitter dans l'etat actuel des choses est juste un rage-quit plus qu'autre chose. Bref j'espere que tu reviendras sur ta décision.
X
-
Envoyé par attercap Voir le messagePolo-lux invente pour vous : les encouragements qui n'en sont pas ! Peut-on suspecter le joueur de conflit d'intérêts ? Oui, assurément.
Je pensais que la promesse d'un baroud d'honneur, une fin qui me conviendrait parfaitement si j’étais à la place de AshWolf, le motiverait lui aussi. Mais je ne le suis pas et je pense que sa décision est déjà arrêtée :\Dernière modification par Polo_lux, 22-08-2014, 10h25.
Commentaire
-
Envoyé par Polo_lux Voir le messageIl n'y a pas conflit d'intérêt, je préfère envahir AshWolf, et avoir une mauvaise surprise, plutôt que blober sur une IA, j'aime beaucoup attaquer des joueurs, demande à Scramouille.
Je pensais que la promesse d'un baroud d'honneur, une fin qui me conviendrait parfaitement si j’étais à la place de AshWolf, le motiverait lui aussi. Mais je ne le suis pas et je pense que sa décision est déjà arrêtée :\
Commentaire
-
Envoyé par Polo_lux Voir le messageJe pensais que la promesse d'un baroud d'honneur, une fin qui me conviendrait parfaitement si j’étais à la place de AshWolf, le motiverait lui aussi. Mais je ne le suis pas et je pense que sa décision est déjà arrêtée :\
Si je vous dis ça, c'est bien sûr parce que ma décision n'est pas arrêtée pour le moment.Dernière modification par ashwolf, 22-08-2014, 12h46.
Commentaire
-
-
Envoyé par haanibal Voir le messageJ'ai lu les message, n'ayant pas pu participer à cette GPO au dernier moment, je veut bien remplacer si il le faut oh moins je me ferait la main
Commentaire
-
Envoyé par Babounet Voir le message
Dans les douches publiques de Naples.
Merci a toi
Commentaire
-
Envoyé par Izer51 Voir le messagesi tu veux tu pourras reprendre la Russie dès septembre je vais faire les deux prochaines sessions et ensuite je serais dans l'incapacité de participer (a cause des cours) car j'ai des révisions a faire avant la rentrée (éval dès la rentrées sur les connaissances de secondes et première)
Merci mais je me suis proposer pour le Bengale, et ça me va, la Russie il fait trop froid là bas.
Commentaire
Commentaire