X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt l'Ottoman ?

    http://thebest404pageever.com/swf/TE..._WIN_AGAIN.swf

    Commentaire


    • Sponsorisé par Fox News HRE

      Commentaire


      • Envoyé par Babounet Voir le message
        Bientôt l'Ottoman ?
        une fois la guerre finie et notre victoire assurée pourquoi pas?

        Commentaire


        • Envoyé par Bourinator51 Voir le message
          Diderlord dit : Avant que l'empire soit peut être attaqué ! L'empire contre attaque !!
          Parce que les fabrications de revendication c'est purement défensif ? x)

          Commentaire


          • Envoyé par Valryan Voir le message
            Parce que les fabrications de revendication c'est purement défensif ? x)
            Pourquoi refuser un -25% de coût de core sur les provinces nouvellement conquises suite à la victoire des défenseurs ?

            Commentaire


            • Envoyé par Gouggar Voir le message
              Pourquoi refuser un -25% de coût de core sur les provinces nouvellement conquises suite à la victoire des défenseurs ?
              Quand on fait une alliance strictement défensive, on récupère des cores, on rend des territoires, on libères des vassaux, sinon, en général, on passe vraiment pour l'agresseur..

              De toute manière, on sais trés bien, que l'attaque de la part des coalisé était imminentes (oui, quelqu'un a vendu la mèche), on a juste devancer l'offensive et créée la surprise.
              Dernière modification par Valryan, 28-08-2014, 17h04.

              Commentaire


              • Envoyé par Valryan Voir le message
                Quand on fait une alliance strictement défensive, on récupère des cores, on rend des territoires, on libères des vassaux, sinon, en général, on passe vraiment pour l'agresseur..

                De toute manière, on sais trés bien, que l'attaque de la part des coalisé était imminentes (oui, quelqu'un a vendu la mèche), on a juste devancer l'offensive et créée la surprise.
                L'attaque était pas imminente car tout le monde n'était pas près. et tu faisais des cores sur moi bien avant...

                Commentaire


                • J'ai entendu certains des deux camps (ça venait sur le chan où j'étais, ma présence était connue et on m'a pas demandé de partir) et en fait chaque côté avait peur d'une attaque, de ce que j'ai entendu. Vous vous êtes donc tapés dessus pour éviter de vous taper dessus .

                  Commentaire


                  • Envoyé par Snakeshit Voir le message
                    J'ai entendu certains des deux camps (ça venait sur le chan où j'étais, ma présence était connue et on m'a pas demandé de partir) et en fait chaque côté avait peur d'une attaque, de ce que j'ai entendu. Vous vous êtes donc tapés dessus pour éviter de vous taper dessus .
                    exact dans mon cas la Pologne m'a demandé une alliance pour éviter une attaque du serg car ses membres faisaient de la coop entre eux (on voit ce que ça donne: tous sur la Pologne/ottoman/France)

                    Commentaire


                    • Non mais.. Les mecs.. Faut pas laisser faire la parano, le HRE unis à déclaré DEUX guerres, la première pour quelques cores hongrois et la Bosnie. La seconde étant celle que nous vivons actuellement. Et elles n'ont pris les dimensions qu'elles ont que parce que vous tissez un réseau d'alliances juste titanesque, comment voulez-vous qu'on laisse tranquillement se monter une coa de : Scandinavie, Grande-Bretagne, Espagne, Portugal, France, Ottoman, Pologne sans rien tenter pour se sauver de là ?

                      Commentaire


                      • bordel j'adore ce truc.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Babounet Voir le message
                          Non mais.. Les mecs.. Faut pas laisser faire la parano, le HRE unis à déclaré DEUX guerres, la première pour quelques cores hongrois et la Bosnie. La seconde étant celle que nous vivons actuellement. Et elles n'ont pris les dimensions qu'elles ont que parce que vous tissez un réseau d'alliances juste titanesque, comment voulez-vous qu'on laisse tranquillement se monter une coa de : Scandinavie, Grande-Bretagne, Espagne, Portugal, France, Ottoman, Pologne sans rien tenter pour se sauver de là ?
                          Attend la tu va nous faire pleurer , c'est vous en rentrant dans la GPO qui avez déclarer un HRE uni , après venez pas vous plaindre qu'ont se COA contre vous.....

                          Commentaire


                          • D'un point de vue extérieur et sans vouloir rentrer dans le débat intra-GPO : le HRE semblait plus faible numériquement, mais sa cohésion et sa coordination l'a emporté sur la coalition. D'un côté comme de l'autre, le rapport de force n'a rien de choquant.

                            Commentaire


                            • Après, sur la GPO (CPC ) que j'ai fait avec miniaar (et anaxos, Pedro, Bwarf et Panza d'ailleurs) on étaient pas si unis que ça (on a fait aucune guerre offensive ensemble, l'empire servait que d'alliance défensive) et on s'est quand même pris une coalition de la mort qui tue parce qu'on avait "trop blob" (la coalition avait bien plus blob et était bien plus puissante que le HRE mais ça n'a rien empêché).

                              Après il me semble que le HRE s'est bien servi sur la Pologne quand même.

                              Commentaire


                              • Envoyé par yahiko Voir le message
                                D'un point de vue extérieur et sans vouloir rentrer dans le débat intra-GPO : le HRE semblait plus faible numériquement, mais sa cohésion et sa coordination l'a emporté sur la coalition. D'un côté comme de l'autre, le rapport de force n'a rien de choquant.
                                Bah ils ont juste les territoires les plus riche du jeu , les bonus du serg , les meilleures armées et apparemment la meilleur flotte , sans oublier tous des joueurs expérimenté en multi . Je trouve pas ca faiblar moi.
                                Dernière modification par Magazin3D, 28-08-2014, 21h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X