X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous annonce que je pourrai plus poursuivre la Gpo de la semaine suite a mon déménagement dans une résidence étudiante. Je n'aurai plus l'ordi capable de jouer a EUIV. Donc Ma Grande-Bretagne sera libre. J'espère que quelqu'un pourra la reprendre sinon le Pays bas va bouffer ma belle Grande Bretagne.

    Commentaire


    • T'auras pas internet la bas ? parce que, sauf erreur, tu garde bien le même portable non ? O.o

      Commentaire


      • J'utilise pas le même ordi pour jouer a EuIV et pour mes cours( pour mes cours, j'utilise une tablette hybride), le jeu bug énormément sur la tablette.

        Commentaire


        • Salut à tous,
          Je voulais vous informez qu'il m'est totalement impossible de continuer la gpo dès la prochaine session, je laisse donc mon pays (la France) à qui le voudra (sauf si l'orga est contre) et je m'excuse pour la gène occasionnée

          Commentaire


          • Ils prennent peur devant ma toute puissance.

            Commentaire


            • Ouah c 2 départ important ça va changer la donne

              Commentaire


              • Et comme on dit, jamais 2 sans 3.
                Je viens de me trouver un boulot à temps partiel, le hic c'est que je finirais à 21h30, alors je ne serais pas chez moi avant 21h45/22h.
                J'ai vraiment envie de continuer cette GPO mais si le fait de devoir rehost juste pour moi environ 1 h après le début de chaque session est trop dérangeant je le comprendrais parfaitement.

                Commentaire


                • Vue le nombre le nombre de départ de la g.p.o.
                  Question serais t'il pas la fin de la g.p.o?

                  Commentaire


                  • J'avoue, on a perdu l'Aceh (passe ensore), la GB (même si le pays est assez solitaire il est important), la France (aie catastrophe) et la Pologne (qui va tuer le Timu maintenant ? ).

                    Commentaire


                    • Envoyé par Babounet Voir le message
                      Ils prennent peur devant ma toute puissance.
                      dit le palatinat bien planqué à l’intérieur du serg

                      Commentaire


                      • erreur à supprimer s'il vous plait
                        Dernière modification par flo463, 08-09-2014, 10h25.

                        Commentaire


                        • edit: double post
                          Dernière modification par MiniaAr, 08-09-2014, 11h52. Motif: double post

                          Commentaire


                          • Pas de fin de la GPO j'espère. Déjà on a notre organisateur chéri qui pourrait reprendre l'un des pays manquants (France, GB, Pologne) vu que Venise est vraiment à l'article de la mort.

                            Ensuite, un remplaçant a déjà été trouvé pour l'Ottomans prouvant qu'il est possible de le faire, il faut positiver et se mettre en recherche.

                            édit: Corneh (même ID steam) a accepté de reprendre France ou GB, c'est un joueur plutôt compétent et sympa (et hollandais donc faut communiquer en anglais ).
                            Dernière modification par MiniaAr, 08-09-2014, 13h17.

                            Commentaire


                            • On peut aussi parler en néerlandais .

                              Commentaire


                              • Si c'est nécessaire, je peux migrer d'Asie vers l'Europe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X