Je vous annonce que je pourrai plus poursuivre la Gpo de la semaine suite a mon déménagement dans une résidence étudiante. Je n'aurai plus l'ordi capable de jouer a EUIV. Donc Ma Grande-Bretagne sera libre. J'espère que quelqu'un pourra la reprendre sinon le Pays bas va bouffer ma belle Grande Bretagne.
X
-
Et comme on dit, jamais 2 sans 3.
Je viens de me trouver un boulot à temps partiel, le hic c'est que je finirais à 21h30, alors je ne serais pas chez moi avant 21h45/22h.
J'ai vraiment envie de continuer cette GPO mais si le fait de devoir rehost juste pour moi environ 1 h après le début de chaque session est trop dérangeant je le comprendrais parfaitement.
Commentaire
-
Envoyé par Babounet Voir le messageIls prennent peur devant ma toute puissance.
Commentaire
-
Pas de fin de la GPO j'espère. Déjà on a notre organisateur chéri qui pourrait reprendre l'un des pays manquants (France, GB, Pologne) vu que Venise est vraiment à l'article de la mort.
Ensuite, un remplaçant a déjà été trouvé pour l'Ottomans prouvant qu'il est possible de le faire, il faut positiver et se mettre en recherche.
édit: Corneh (même ID steam) a accepté de reprendre France ou GB, c'est un joueur plutôt compétent et sympa (et hollandais donc faut communiquer en anglais).
Dernière modification par MiniaAr, 08-09-2014, 13h17.
Commentaire
Commentaire