X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je dois consulter !je vous tiens au courant d'ici ce soir !

    Commentaire


    • Envoyé par flo463 Voir le message
      dit le palatinat bien planqué à l’intérieur du serg
      Tu verras, quand 30 000 palatins feront du tourisme armé à Constantinople.

      *envoie une insulte à l'Ottoman*

      *l'Ottoman gagne le cassus belli Insulte Diplomatique à l'encontre du Palatinat*

      Commentaire


      • Envoyé par Babounet Voir le message
        Tu verras, quand 30 000 palatins feront du tourisme armé à Constantinople.

        *envoie une insulte à l'Ottoman*

        *l'Ottoman gagne le cassus belli Insulte Diplomatique à l'encontre du Palatinat*
        fais gaffe que je te prenne pas au mot et que mes armées viennent pas visiter le palatinat (et qui pourraient éventuellement passer par Vienne ainsi que le reste du serg au passage? )

        Commentaire


        • Seulement si papa Timouride est d'accord.

          Commentaire


          • Envoyé par Babounet Voir le message
            Seulement si papa Timouride est d'accord.
            j'ai pas besoin de sa permission pour rouler sur le serg

            Commentaire


            • Je pense que trop de mon surestime le Timuride. La Sibérie ça reste pauvre.

              Commentaire


              • Envoyé par Snakeshit Voir le message
                Je pense que trop de mon surestime le Timuride. La Sibérie ça reste pauvre.
                "la scandinavie la fait chuter avec la pologne et l'anglais "

                Commentaire


                • Envoyé par Snakeshit Voir le message
                  Je pense que trop de mon surestime le Timuride. La Sibérie ça reste pauvre.
                  Depuis, il est occi. Ce n'est pas un pays majeur, mais dans une guerre Serg-Ottomans, il est en mesure de tout changer par un simple backstab.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Snakeshit Voir le message
                    Je pense que trop de mon surestime le Timuride. La Sibérie ça reste pauvre.
                    Depuis, il est occi. Ce n'est pas un pays majeur, mais dans une guerre Serg-Ottomans, il est en mesure de tout changer par un simple backstab.

                    Commentaire


                    • Avec autant de départ je suis septique quand a continuer ou non la GPO.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Stellaria Voir le message
                        Avec autant de départ je suis septique quand a continuer ou non la GPO.
                        Je disconviens respectueusement.

                        Un remplaçant de valeur a été trouvé pour la France, Corneh. Dans le même temps, je pense que tu peux switcher sur l'un des pays manquants (Pologne par exemple). Venise en république marchande de l'Asie c'est fun mais pas vraiment indispensable. Ne reste plus qu'à trouver un dernier remplaçant ou dans le pire des cas Polo s'est proposé pour venir en Europe. Donc la GPO peut être préservée.

                        Commentaire


                        • Je suis parfaitement raccord avec MiniAr. Il n'y a que deux pays majeur à remplacé. Venise n'étant plus particulièrement viable et indispensable et un joueur asiatique ce proposant de permutés, la solution est toute trouvé.

                          Commentaire


                          • Vous devriez avoir l'avis des intéressés avant de considérer les difficultés comme résolues.

                            Commentaire


                            • Envoyé par attercap Voir le message
                              Vous devriez avoir l'avis des intéressés avant de considérer les difficultés comme résolues.
                              Corneh est ok pour reprendre la France. Il souhaiterait les edits suivants:
                              1. Remplacement des idées Economique par Administrative.
                              2. Exploration enlevée et slot libre à la place (aucune idée investie à ce jour).

                              Commentaire


                              • Pour exploration, ok je crois que c'est l'ia qui l'a prise après la déco du joueur.
                                Pour un remplacement d'une idée prise en début de jeu c'est pas évident...
                                Avec sa doctrine economique, il a pu économiser pas mal d'argent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X