X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon ba mardi alors.

    Commentaire


    • Envoyé par DiderLord Voir le message
      Bon ba mardi alors.
      Faut que je réarrange mon deal avec Bwarf du coup. Mardi ça sera moi sur l'Oman mais je vais arriver vers 21h10/21h15, j'ai mon sport jusqu'à 21h théoriquement, contrairement au mercredi.

      Commentaire


      • Envoyé par MiniaAr Voir le message
        Faut que je réarrange mon deal avec Bwarf du coup. Mardi ça sera moi sur l'Oman mais je vais arriver vers 21h10/21h15, j'ai mon sport jusqu'à 21h théoriquement, contrairement au mercredi.
        Sinon tu dis à Bwarf de venir avant 21h et si jamais t'es pas la à 21h10/15 (avec la save) on lance avec Bwarf ?

        Commentaire


        • Et si vous êtes là tous les deux, vous jouez sur le même pays.

          Commentaire


          • Envoyé par Gouggar Voir le message
            Et si vous êtes là tous les deux, vous jouez sur le même pays.
            C'est autorisé ça et ça marche? j'avoue que ça pourrait être cool.

            Commentaire


            • Je joue bien sur l'Italie en même temps.. Enfin non, mais il fait tout ce que je lui dit, du coup c'est comme si.

              Commentaire


              • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                C'est autorisé ça et ça marche? j'avoue que ça pourrait être cool.
                En 1.5 ça bugguait un peu (les events étaient visibles que pour un seul joueur et impossible de déterminer qui), je sais pas si ça a changé.

                Commentaire


                • C'est quand même cheaté les armées ultra micro gérées, mais ça peut aussi amener à des confusions donc c'est équitable .

                  Commentaire


                  • Pourquoi leur refuser. Ils ont joué le même pays depuis le début 1 jour sur deux. On modifie le calendrier du coup 1 des 2 est lésé.
                    Par contre est-ce que cela fonctionne bien ? Telle est la question.

                    Commentaire


                    • Y a toujours qu'un seul des joueurs qui aura les fenêtres d’évents pour les décision. Il n'existe pas de systèmes pensés plus en avant pour jouer le même pays (du genre un vote ou autre). Mais cela reste une possibilité qui existe depuis au moins EU3 et dont le fonctionnement n'a pas vraiment changé (A part la possibilité de l'interdire en option multi depuis la 1.4).

                      Commentaire


                      • Salut , je vais pas pouvoir etre disponible ce soir

                        Commentaire


                        • Est ce que tu peux toi même prévoir un remplacent pour ta Scandinavie ?

                          Commentaire


                          • trouve toi un remplacant

                            Commentaire


                            • (AAR Omanais! On veut de l'AAR Omanais!)

                              Commentaire


                              • Tu veux dire que tu veux un miniAAR ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X