X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Akhôrahil Voir le message
    Ou est Venise ?
    Expulsé par ses rebelles chinois à Nankin et dépecé en Europe par Italie/Autriche. Par ailleurs viré de l'Océan Indien par bibi et de l'Afrique par les Ibériques. Bref, pas une grosse performance de notre ami vénitien.

Commentaire

• Il ne lui reste vraiment aucun territoire?

Commentaire

• Envoyé par Larkh Voir le message
        Il ne lui reste vraiment aucun territoire?
        Un en chine contrôlé par les rebelles et encore 4-5 en Europe. Il parait qu'avec de la diplo, c'était loin d'être mort.

Commentaire

• Envoyé par manixbe Voir le message
          si tu veux je prends moins 5 de stab et on se fait un 1vs1
          Seulement si tu perds beaucoup de moral, t'as stackwipe l'Oman avec une tech mili de moins.

Envoyé par Valryan Voir le message
          Un en chine contrôlé par les rebelles et encore 4-5 en Europe. Il parait qu'avec de la diplo, c'était loin d'être mort.
          Non, le territoire en Chine a été rendu au Shun (par les rebelles) et je l'ai capturé. Je suis pas sûr que Venise puisse faire autre chose que mourir maintenant.

Commentaire

• Ah c'est sur que maintenant Snakeshit, c'est mort. Mais il y avant cette session, si ça n'avais pas été l'IA, ça aurais ptet été possible selon la diplo quoi.

Commentaire

• petit soucis de net avec l'opérateur je n'aurai pas le connexion pendant une semaine je serais de retour pour le we

je vais transmettre a dider des instruction pour remplacement

Commentaire

• Pour cause de mariage + voyage de noces, je vais être absent pour les 3-4 prochaines sessions. Mais n'ayez crainte, Bwarf sera là pour prendre la relève du majestueux Sultanat d'Oman pendant cette période. Je vais lui prévenir des accords déjà en cours, mais évidemment il déterminera seul la direction à prendre.

Vu qu'il est légèrement moins présent sur steam que moi, ne le ratez pas quand il se connecte.

Ça veut aussi dire que l'AAR pour la semaine 6 sera le dernier avant quelques temps, je vais m'appliquer pour les fans.

Commentaire

• Ah... Je passe des heures à regarder la carte, imaginer les milles scènes diplomatiques où le fier électeur Palatin impose sa volonté au monde entier.

... Et puis je me rappelle que c'est papa Dider qui commande.

Commentaire

• A priori je serais pas dispo toute la soirée (voir pas du tout ce soir), mais vu que j'ai rien à faire c'est pas grave si je suis une IA .

Commentaire

• Au pire je te remplace

Commentaire

• Je peux jouer Milan ?

Commentaire

• Oui, viens à Milan

Commentaire

• Bonsoir,

Bwarf (qui devait jouer ce soir), vient de me prévenir qu'il pourrait avoir un empêchement ce soir. Moi je suis en pleine préparation de mariage, je peux vraiment pas lâcher 3heures ce soir.

Si jamais l'Oman doit être IA, qu'il en soit ainsi.
                            Dernière modification par MiniaAr, 23-09-2014, 18h20.

Commentaire

• excellent session pour ma part . mon seul regret ne pas avoir pu whiper la flotte italienne pour venger ma flotte précédente

Commentaire

• Comme vous l'avez, je pense, deviné, j'ai eu un problème de co hier soir, bon je pense que la session n'a pas duré bien plus longtemps, si quelqu'un voulait bien me transmettre les résultats de la paix.

Commentaire

Chargement...
                                X