X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Larkh
    a répondu
    Hahaha Merci :P
    Par contre: LarkH

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    ok pour la Horde, Ok pr les Hospitaliers...bon courage xd

Page 1 remise a jour.
    Dernière modification par Stellaria, 28-08-2014, 23h25.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Nan, je vais y aller en mode "YOLO SAINT JESUS MARIE JOSEPH SA MÈRE LES INFIDÈLES". On verra si être un croisé écarlate me réussit, ou si comme dit plus haut, le turc aura comme premier event mon annexion, ou alors, il me gardera comme attraction touristique. x)
    Ce dont je suis sur, c'est que l'Ottoman va prendre au moins 2-5 ans à faire le ménage autour de lui.

=> Sinon Byzance est détruite en Prio. Avec Rhôde, j'aurai le temps d'aller faire quelques trucs quelques années.

J'ai pas d'objectifs particuliers, sinon dire bonjour à Gouggar chaque matin depuis ma forteresse \o/
    Dernière modification par Larkh, 28-08-2014, 22h32.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Je pense que pour le fun, ça serait pas mal d'avoir les Hospitaliers

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    ça sera tellement rapide qu'on sera même pas qu'il fallait rire.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    @larkh tu peux aussi prendre Byzance tant que t'y es ta fin sera encore plus rapide

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Rhodes ? day one ?
    Si Venise garde sa garanti dessus, l'Ottoman ne l'attaquera pas toute de suite.

Regarde la GPO du samedi, Rhodes est tjrs vivante !!

Laisser un commentaire:

• Jarec
    a répondu
    Envoyé par Larkh Voir le message
    J'aimerai prendre les Chevaliers de Saint-Jean de Jérusalem.
    (Au moins, si je me fais bouffer, ce sera marrant à suivre.)

Mais, car il y en a un, les samedi, j'ai une vie sociale plutôt nocturne, pas tous les samedi, mais quand même assez souvent. Après, c'est une envie sur le coup x) Car ça fait un bail que je suis pas passé en multi EUIV. 'fin, merci à l'avance de vos réponses pour savoir si c'est possible, c'est pourquoi je propose de prendre une petite nation aussi.
    tu va te faire raser day one hein

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    J'aimerai prendre les Chevaliers de Saint-Jean de Jérusalem.
    (Au moins, si je me fais bouffer, ce sera marrant à suivre.)

Mais, car il y en a un, les samedi, j'ai une vie sociale plutôt nocturne, pas tous les samedi, mais quand même assez souvent. Après, c'est une envie sur le coup x) Car ça fait un bail que je suis pas passé en multi EUIV. 'fin, merci à l'avance de vos réponses pour savoir si c'est possible, c'est pourquoi je propose de prendre une petite nation aussi.
    Dernière modification par Larkh, 28-08-2014, 21h11.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    wow vous allez vraiment jouer avec autant de monde ou est ce une sorte de battle royale ?

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Il y a encore de la place en Asie. Par exemple l'Oman, le Benghal, la Mandchourie

Placement Europe

Placement Asie
    Dernière modification par yahiko, 28-08-2014, 20h29.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    un oubli, ne tkt pas.

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    je suis pas dedans, la horde d'or c'est pas possible?

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    En passant a partir de la 2e session je suis up pour des remplacements , il faut me réserver d'avance cependant et bien m'informer de vos choix/objectif , bien sur si je remplace un pays "j'oubli" les trucs que j'aurais pu faire avec un autre pays remplacé et je garde l'optique du joueur.

Avis a tous

Laisser un commentaire:

• Melitas
    a répondu
    non , je préfère pas étant donné que je ne suis pas sur de mes disponibilité à part pour les 3 prochains samedi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X