X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et accepte mon invit sur steam stp

Commentaire

• pas invitations desolé accepte la mien
      Dernière modification par néron, 02-09-2014, 10h49.

Commentaire

• # Gouggar ... j'ai jamais eu besoin du ledger pour déclarer des guerres en 1v1. De plus pas besoin du ledger pour avoir repéré que l'ensemble de ton armé était en Anatolie en train d'assiéger le Candar, et que tes flottes étaient dispersées. Enfin j'ai recruté des galères dépassant de loin ma limite pour être sûr de pas rencontrer le même problème que le mamelouk ...

Commentaire

• J'avais aussi dépassé ma limite, c'est les 20 galères criméano-tunisienne qui étaient pas prévu

Commentaire

• Mais quand j'ai lancé mon attaque, les autres navires n'était pas restés au sud ?

Commentaire

• Il faisait des blocus mais sont venu dès que tu as engagé la bataille, les ia prennent leur temps mais viennent quand même.

Commentaire

• j'ai zappé que j'avais un mariage samedi, j'aurai donc besoin d'un remplaçant pour la horde avec si possible déjà une expérience des hordes.
                je vous brieferai bien sur mes attentes pour la session, avis aux amateurs.

Commentaire

• Perso je te conseille de le chercher toi même afin de lui donner tes instructions de manière claire

Commentaire

• c' est officiel je joue le bengale

Commentaire

• https://www.mediafire.com/?igowdityscvuuxe

voila la save non modifié, Scram en plus du ledger il nous faudrait les idées d'explo sur l'oman à la place des commerciales.

Commentaire

• Vous vous foutez la gueule du monde au niveau de la distribution des pays par contre ?
                        Dernière modification par Jarec, 03-09-2014, 18h12.

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
                          Vous vous foutez la gueule du monde au niveau de la distribution des pays par contre ?
                          lol

As-tu déjà organisé une GPO ? As tu déjà joué à une GPO chez nous ?

Commentaire

• Plus clairement et plus poliment sa donne quoi ?

Commentaire

• Envoyé par charles du 27 Voir le message
                              lol

As-tu déjà organisé une GPO ? As tu déjà joué à une GPO chez nous ?
                              Non, et oui.
                              Par contre rajouter un Bengalais sans demander l'avis des asiatiques, alors que la majorité des asiatiques avaient dit que le Bengal sautait a la prochaine session, c'est du foutage de gueule. Vous avez vu la carte ? Vous avez vu la position du viajnagar et de la thailande ?

Ca donne juste l'impression que l'asie c'est la poubelle, et qu'on place des joueurs n'importe ou tant que c'est en asie et que ca dérange pas le sacro saint équilibre européen.

Commentaire

• Aucun pays joueur ne touche le Bengale à l'heure actuel, Bengale qui a de nombreux alliés. De toute façon il a le choix entre Bengale, Jawpur et Maroc et il fait son choix.
                                Dernière modification par DiderLord, 03-09-2014, 18h35.

Commentaire

Chargement...
                                X