Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
44
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
11
26
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
44
template
Suivante
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-10-2014, 20h31
Pareil que kellermann ; on va passer le samedi soir en amoureux.
Edit : au final je suis là
Dernière modification par
Scramouille
,
04-10-2014, 14h01
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-10-2014, 14h57
Bh si scramouille vient pas au rendez vous ... Je serai donc bien la ce soir (ceci n'est pas un troll e serai bien la )
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
05-10-2014, 00h03
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-10-2014, 00h23
Spoiler:
Yahiko avait un train à prendre?
+
Skarn devait voir un ophtalmo pour pouvoir différencier les couleurs des pays pour qu'il soit parti précipitamment?
Spoiler:
Scramouille
,
05-10-2014, 02h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
05-10-2014, 06h53
En attendant Yahiko c'est comportait de manière inacceptable, y'en a marre de ces serial rage quiteurs
Skarn avait prévenue de son absence, c'est son remplaçant qui n'est pas venu
EDIT: Du coup qui joue quoi? Qui joue La Hanse, l'Oman, le Portugal ect ?
Hourstak
,
05-10-2014, 07h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
05-10-2014, 10h22
Bon j'ai été absent à cause d'impératif pro ce qui ma légèrement empêché de prévenir.
Je vois que quand la protection a sauté, on c'est vite jeté sur le vénérable Oman, tant pis.
Je peux éventuellement reprendre la Hanse ou autre.
Valryan
,
05-10-2014, 10h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-10-2014, 11h00
La hanse est totalement free valryan je pense que Lonkin a bien géré et qu'après notre guerre contre le Danemark les provinces ont été correctement cores .
Concernant Yahiko : ça m'étonne de toi que tu quittes comme ça ... Je veux dire une attaque de la hanse était prévisible.
Quand a ce que tu m'as dit hier non je ne fais as du rôle play dans e but de couler ton pays je pars du principe que chaque Gpo = diplo différentes (parfois du mal a tenir ce principe ... Je ne vise personne ) .
Bref étonnant de ta part et inacceptable pour manix et toi de nous laisser en guerre contre des IA ...
-------
Nous retiendrons que les glorieuses armées autrichiennes ont vaincu les vils armées franco espagnole attaquant l'Empire .
Et ce sans MANPOWER côté autrichien.
Quand on l'attaque , l'Empire contre attaque !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
05-10-2014, 11h32
Tout d'abord, je n'ai pas à me justifier.
J'ai quitté la partie parce que je n'ai plus envie de la jouer comme je n'ai plus envie (et moins de temps) de jouer depuis quelques temps à des GPO sur EU4.
Les absents récurrents et variables, et autres incongruités diplomatiques ne m'ont pas incité à poursuivre non plus.
En remarque : dommage pour la France qui se fait battre par l'Autriche...
yahiko
,
05-10-2014, 11h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-10-2014, 11h53
Envoyé par
Kellermann
Voir le message
Nous retiendrons que les glorieuses armées autrichiennes ont vaincu les vils armées franco espagnole attaquant l'Empire .
Et ce sans MANPOWER côté autrichien.
Quand on l'attaque , l'Empire contre attaque !!
Putain elle est raide celle là j'aurai mieux fais de rester dans mon lit ce matin ...
Juste pour rappel, le FIER empereur a abandonné gênes. Même si Venise (moi) était une rival de gênes elle a conclu dans ses accords de paix avec gênes de rentrer en guerre contre la France pour maintenir l'intégrité territoriale de gênes.
Voyant qu'un membre extérieur du serg faisait le boulot, l'empereur s'est sorti les doigts ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-10-2014, 12h11
Chut scramouille jenjolive l'histoire pour les enfants de l'empereur !
Sans compter les subventions vénitiennes au trésor autrichien. Après avoir fondu l'or vénitien , les vénitiens l'apportent pendant la nuit Dans le Tyrol et quand les mineurs autrichiens se réveillent ils découvrent leur cadeau du matin (histoire inventé par scramouille ) .
Hé je me touchais pas hein jagrandissais les frontières de l'Empire .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
05-10-2014, 12h14
Ce fourbe d'empereur a surtout reçu plein d'argent de ces vassaux vénitien et hansois, l'argent et le nerf de la guerre la preuve
Nous retiendront surtout que l'Autriche est une menace pour la stabilité de l'Europe et du monde, en une decenie battre ottoman/mamelouk, Danemark/Pologne-Lituanie/hordes d'or/Angleterre et France/Espagne c'est quand même un sacre appel a la coalition
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Prochain repas du Foureur
Share
Tweet
05-10-2014, 12h35
Envoyé par
Hourstak
Voir le message
En attendant Yahiko c'est comportait de manière inacceptable, y'en a marre de ces serial rage quiteurs
Skarn avait prévenue de son absence, c'est son remplaçant qui n'est pas venu
EDIT: Du coup qui joue quoi? Qui joue La Hanse, l'Oman, le Portugal ect ?
Bon... je crois que je vais aller demander des explications à mon cher remplaçant. (ps: il pouvait dire non comme beaucoup me l'ont fait. On peut aussi avoir des imprévus et donc prévenir le propriétaire et qui recherche un autre remplaçant ou qui annonce son absence pour les autres joueurs
et au pire du pire, il a l'imprévu caca qui excuse tout
J'espère que mon remplaçant est dans cette dernière situation, sinon je mord.)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
05-10-2014, 12h41
Le problème est que hier soir le faux-rhum à bug un peu avant la GPO et je n'avais pas les ID mumble...
Désoler pour hier soir!
J'ai même demander sur face de bouc mais on m'a répondu 2h après...
Aikiko
,
05-10-2014, 12h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Prochain repas du Foureur
Share
Tweet
05-10-2014, 12h47
le caca qui excuse tout ;(
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-10-2014, 12h48
Envoyé par
Hourstak
Voir le message
Ce fourbe d'empereur a surtout reçu plein d'argent de ces vassaux vénitien et hansois, l'argent et le nerf de la guerre la preuve
Nous retiendront surtout que l'Autriche est une menace pour la stabilité de l'Europe et du monde, en une decenie battre ottoman/mamelouk, Danemark/Pologne-Lituanie/hordes d'or/Angleterre et France/Espagne c'est quand même un sacre appel a la coalition
Oui je l'ai dit plus haut j'ai eu besoin de subvention vénitienne et hansoise pour m'en sortir je les remercie d'ailleurs.
Ceci dit tu exagères un peu j'ai été en guerre et j'ai fait la guerre avec mes alliés vénitiens ou hansois contre : ottoman Danemark Pologne et France Espagne c'est tout, les autres pays n'ont pas eu de grand investissement dans la guerre le mamelouk n'a pas pu passer la horde d'or a fait la paix et l'anglais à juste bloquer 20k hansois
Sinon regardez la sage et regardez un peu le manpower français qu'on a battu parcequil a commencé la guerre avec 60k de manpower et ils envoyaient leurs troupes sur des provinces à -3 de malus ...
Et Skarn en résumé ton remplaçant manix a rejoint la guerre du Danemark je lui ai whipe ces 2 stack de 20k puis il a quitté la partie nous laissant sur le dos l' ia du palatinat j'ai fait la paix séparée avec le palatinat ( je mavouais vaincu) et puis voilà yahiko a raj quit après qu'on lui ai annoncé les conditions de paix
Kellermann
,
05-10-2014, 12h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
11
26