X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kellermann Voir le message
    Faut donc un remplaçant pour venise...
    Et pour l'Espagne....

Commentaire

• Envoyé par Hourstak Voir le message
      Et pour l'Espagne....
      et pour le danemark

Commentaire

• Aussi ! (Mais bon kellerman a chaque fois veut qu'on remplace ces alliés en priorité )

Commentaire

• Scramouille est la finalement.

Commentaire

• La Session de ce soir ;

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Après 10 ans de guerre les soldats se reposent :
            Spoiler:
            Dernière modification par Scramouille, 12-10-2014, 00h51.

Commentaire

• Et ce n'est que le commencement!

Les Hollandais n'oublieront pas, vaincre le troll par le troll!
              Dernière modification par Aikiko, 12-10-2014, 02h04.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                La Session de ce soir ;

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Après 10 ans de guerre les soldats se reposent :
                Spoiler:

Oui bon y a une petite aide de ma part hein au cas ou, mon manpower s'est pas vidé comme ça avec le temps. Mais c'est vrai que sur la fin, Venise vs Ottoman, Espagne, France.
                Par contre désolé d'avoir envoyé un stack de 70k sur toi Hourstak, je t'avoue que j'avais un peu la haine et que j'ai pas suffisament réfléchi avant de me rendre. Du coup j'ai oublié que mon MP se refesait vite, et qu'avec des bons généraux + des mercos y avait moyen de te tenir. Du coup je me suis rendu bêtement et inutilement, et après, rageant de l'avoir fait, j'ai peté un cable et refait des tercio mercenaire en masse.

Ce genre de comportement est clairement à proscrire et je m'en rends compte.

--------------------------

Sinon c'est dingue comme quand le SERG résiste, les gens se cabrent en croyant que c'est l'Empire du Mal qui blobb sur tout le monde... Au final mis à part contre le palatinat j'ai pas start une guerre de la session et moi et venise n'avons fait que tanker et se défendre. Après quand vous voyez que y a l'ottoman, la france + l'espagne contre Autriche/Venise vous vous dites : "Wai faut attaquer cash" et vous prenez des risques inconsidérés, ce qui fait qu'on gagne les batailles puis qu'on se retranche dans vos montagnes respectives et qu'on gagne c'est tout.

Je rappel que la dernière guerre avec la France, cette dernière avait encore 130k et + de manpower, + sa limite de 110 de troupes voir plus... On aurait perdu sur le long terme.

@Hourstak : Je peux te le dire maintenant, mon MP après la guerre vs toi était à peu près à 90-75k.

@Aikkiko : ta remarque me fait bien rire, le mec qui s'allie avec tous ses voisins, alors qu'on lui propose de blobber dessus.

Commentaire

• Tans pis Kellerman c'est le passé mais ça ma bien gavé sur le coup, parce que après les batailles aux P-B et l'avancement de mes troupes en Bavière/Tyroll j'était sur le point de faire mouvement vers l'est (je voyer toute tes troupes grâce aux Hongrois) pour finir ton armée, le vénitien et le polonais n'ayant pas encore ramener toute leurs armées

Mais bon vue que tu te rendais, bah je suis rester cantonner en Italie en arrêtant les sièges en Autriche

Et vue que Venise avais repousser l'espagnol du centre de l'Italie et que malgré mais renforts on a perdu la batailles de Ferrare, j'ai rassembler mes armés face a Venise/Pologne

Alors quand ta 70k d'autrichien tout neuf, tout reposer qui m'attaque alors qu'on est plus censé être en guerre...

Mise a part ça ce fut une session plus que violente

Envoyé par Kellermann Voir le message
                  Je rappel que la dernière guerre avec la France, cette dernière avait encore 130k et + de manpower, + sa limite de 110 de troupes voir plus... On aurait perdu sur le long terme.
                  Ouais enfin avec vos armés en jusqu'en Auvergne en tenant l'objectif de guerre avec toute l’Algérie espagnol d'occuper (révoltes nationaliste en masse) et avec aucune possibilité de faire de contre attaque... Autant se rendre

Parce que oui il me rester du man power a la fin de la guerre environs 100k avec 120 régiments, mais l’Espagne lui était a sec, et je sais pas de combien vous dépassiez votre limite mais vous étiez plus nombreux malgré les 20k de mercenaires que j'ai recruter

Quand la défaite est là autant l'accepter
                  Dernière modification par Hourstak, 12-10-2014, 09h36.

Commentaire

j'ai rassembler mes armés face a Venise/Pologne
                    Pologne? Kézako? J'aurais juré que l'armée polonaise était occupée chez elle.

Commentaire

• Ils a envoyé 40k attaquer la Hongrie puis 20/30k en Istrie vénitienne (pour ce que j'ai vue)

Commentaire

• C'est vrai qu'on dépassait pas mal notre limite.

L'Algérie espagnole occupée ? L'Espagne a qu'à se faire une flotte .
                        Si vous aviez la possibilité de faire des contres attaques, vous auriez pu passer par le Nord et arriver dans mon pays, tout en récupérant du MP. Tu n'aurais qu'à faire les sièges sur Tyrol etc pour nous forcer à backer. Du coup on aurait tourné quelque fois comme ça et les musulmans seraient arrivés.

Mais bon c'est passer. Après c'est vrai qu'on était bien installé sur des montagnes chez toi, et qu'on comptait pas en dégager.

Commentaire

• En 5 ans faires une flotte ?
                          Face aux plus de 200 galères vénitienne

Commentaire

• La flotte Espagnole lorsque je l'ai reprise : 3 nefs et 15 Bt. (Et je ne compte pas les 10 emprunts, une armée 40 k en dessous de sa limite et tutti quanti)

Non, mais bravo à vous. Vous avez bien tenu. Je pense surtout que, le facteur principal de nos défaites (A moi est la France) est l'Espagne HS que j'ai récupérée. La France tenait bien le coût mais mes armées, été non seulement petit (merci le mec avant) mais aussi de qualité médiocre ....
                            Dernière modification par Akhôrahil, 12-10-2014, 10h00.

Commentaire

En 5 ans faires une flotte ?
                              Face aux plus de 200 galères vénitienne
                              Il avait toute la session devant lui. Oh wait... vous avez attaquez.

Commentaire

• Non.

Déjà, je n'avais pas la thune (10 emprunts à rembourser)

Ensuite, j'ai accès mon développement sur les 40 k de soldats que le type avant moi n'avait pas faits (50 k sur 90). À la fin de la session, je commençais (enfin) à faire une flotte digne de ce nom (et pas les 3 nefs du type)

Commentaire

Chargement...
                                X